Tout ce qui concerne internet
Répondre

Theme de Firefox

#1Messageil y a 7 ans

Bonsoir, Bonne nuit tout le monde.
J'ai jamais aimé les thèmes de fenêtre noir et fatalement le thème par défaut ne me convient pas, de même que les icones. Chacun ses goûts et c'est Linux et en plus XFCE donc ça se personnalise comme on veut... Sauf Firefox.
Les bordures sont bien le thème que j'ai choisis par contre c'est noir partout. Je pari que c'est une histoire de GTK2/GTK3.
Dernière modification par grochatil y a 7 ans, modifié au total 1 fois.

Theme de Firefox

#2Messageil y a 7 ans

Theme de Firefox

#3Messageil y a 7 ans

bonjour,

tu parles d'appliquer le theme vertex a ton firefox comme dans ce sujet ?

Theme de Firefox

#4Messageil y a 7 ans

papajoke a écrit :bonjour,

tu parles d'appliquer le theme vertex a ton firefox comme dans ce sujet ?


Tu m'as mis sur la voie. Le liens pointait déjà sur le thème Vertex, que je n'aime pas. Je l'ai purement et simplement viré et j'ai retrouvé un Firefox sur le quel je peux changer de thème car avant en installant des thèmes pour FF ça faisait des trucs à la con en plus.
Merci.

imarco a écrit :Salut,
Tu as testé le firefox gtk2 dont on parle dans ce topic: viewtopic.php?f=2003&t=7051 ?


Non tant qu'a faire je préférais resté sur le FF installé de base et pas par une version venant de AUR.

Theme de Firefox

#5Messageil y a 7 ans

Bonjour,

Est ce que tu peux expliquer en "détail" la manipulation à effectuer pour revenir au thème standard ?

j'ai quelques soucis avec des choses que je n'aime pas trop non plus :-)

Merci par avance :-)

Theme de Firefox

#6Messageil y a 7 ans

c'est dans ta configuration utilisateur ~/.mozilla/firefox/XXXXXXXX.default/chrome

Tu copies le thème que tu désires : vertex-light (ou dark) .. ou tu supprimes le lien symbolique :clindoeil:

Image

Theme de Firefox

#7Messageil y a 7 ans

papajoke a écrit :c'est dans ta configuration utilisateur ~/.mozilla/firefox/XXXXXXXX.default/chrome
ou tu supprimes le lien symbolique :clindoeil:


C'est exactement ce que j'ai fait.
Répondre