Une place pour une véritable innovation. Partagez vos propres utilitaires créés avec la communauté Manjaro.
Questions et discussions sur la programmation et le codage.
Répondre

ManjTools

#1Messageil y a 10 ans

Bonjour tout le monde

Je suis entrain de faire une petite application, rien d'extraordinaire, c'est juste une interface pour quelques lignes de commandes.
L'application se nomme ManjTools et si vous voulez la tester c'est par ici : ManjTools
Attention cependant, ce n'est vraiment pas terminé et il faut manipuler avec précaution.

N'hésitez pas à critiquer :sourire:

Image
Dernière modification par lugdanumil y a 10 ans, modifié au total 2 fois.

ManjTools

#2Messageil y a 10 ans

sympa l'interface :bien

ManjTools

#3Messageil y a 10 ans

Génial merci, je vais essayer :)
Je connais la plupart des commandes pour effectuer la plupart des actions que tu propose mais avec une interface graphique ça peut être sympa.

Edit : Je te conseille de créer le fichier File.txt s'il n'existe pas (par réflexe je l'ai supprimé car il était vide de contenu :lol: )

ManjTools

#4Messageil y a 10 ans

Bonne idée et bon courage. :sourire:

ManjTools

#5Messageil y a 10 ans

pas mal, quelques fautes à corriger dans les textes; l'idéal serait d'améliorer le retour visuel des commandes parce qu'on ne sait pas très bien ce qui a été fait (dans le deuxième onglet).
et puis il y a un problème: si tu envisages une mise en paquet, il va falloir changer le nom, car le paquet "mtools" existe déjà:

 extra/mtools 4.0.18-1
    A collection of utilities to access MS-DOS disks

ManjTools

#6Messageil y a 10 ans

Bonjour,

Pas mal du tout, surtout pour les handicapés de la console comme moi!
Bravo et merci. :clap:bien:merci:

ManjTools

#7Messageil y a 10 ans

Merci à tous pour vos remarques et encouragements.

Honte à moi je n'avais même pas pensé à regarder si le nom existait déjà ! La première chose que je fait d'habitude. Merci Loubrix
Je vais lancer les commandes dans un Thread pour que cela ne bloque pas l'application et cela permettra aussi de voir défiler le résultat des commandes envoyées.

J'ai corrigé quelques fautes trouvées par ici et par là ;-) et j'ai corrigé le bug du fichier File.txt, merci aussi melkir !

J'ai ajouté un historique des versions sur la page dédiée.

Encore merci à vous tous pour vos conseils ! :biere:

ManjTools

#8Messageil y a 10 ans

:bjr: Excellente initiative, bravo.

ManjTools

#9Messageil y a 10 ans

Sympa cette interface, je vais tester.

ManjTools

#10Messageil y a 10 ans

Merci pour vos commentaires,
normalement ce WE l'onglet qui permet de nettoyer certaines applications sera disponible.

ManjTools

#11Messageil y a 10 ans

Salut @lugdanum,

ManjTools à l'air sympa ;)
J'ai peut être trop vite regardé mais n'ai trouvé que le binaire !
Peut on jeter un oeil (même les deux) sur les sources :D ?

ManjTools

#12Messageil y a 10 ans

Ce qui manque à Manjaro c'est un GUI pour installer les paquets.
Ce qui est vraiment dommage!

ManjTools

#13Messageil y a 10 ans

ben non, ça ne manque pas : octopi, pamac et je crois qu'il y en a encore d'autres... :gsourire:

ManjTools

#14Messageil y a 10 ans

Répondre