Problèmes et questions concernant l'édition XFCE.
Répondre

Thunar - Miniature inexistante source externe

#1Messageil y a 1 an

Bonjour à tous
Lorsque je veux afficher le contenu d'un dossier image sur mon smartphone (ou sur un disque dur externe), je n'ai aucune miniature, seul la miniature symbolisant une image est affiché. Pénible pour sélectionner lesquelles doivent être copiée.
L'un de vous a t'il une idée, mes recherches n'ont pas donné grand chose.
D'avance merci

Thunar - Miniature inexistante source externe

#2Messageil y a 1 an

bonjour

c'est dans les réglages, preferences, affichage, afficher les miniatures (locaux seulement... toujours)
Mais, avec un smartphone, je ne sais pas : c'est un protocole particulier (mtp)... bug ouvert il y a un an mais apparemment résolu

Thunar - Miniature inexistante source externe

#3Messageil y a 1 an

papajoke a écrit : il y a 1 an bonjour

c'est dans les réglages, preferences, affichage, afficher les miniatures (locaux seulement... toujours)
Mais, avec un smartphone, je ne sais pas : c'est un protocole particulier (mtp)... bug ouvert il y a un an mais apparemment résolu
J'avais déjà valider le "toujours" pour les miniatures mais hélas sans effet. Contrairement à ce que j'ai mentionné dans mon premier post, les miniatures s'affichent bien lorsque qu'il s'agît d'un DD externe. Celui que j'avais utilisé pour vérifier mes dires à, comme qui dirait, un gros problème :pleure:

C'est donc bien un problème avec les smartphones Android car même celui de ma femme donne le même résultat !
Répondre