Questions sur l'installation et la configuration de Manjaro Linux.
Répondre

installer et transfert de mes images

#1Messageil y a 2 ans

Bonjour,
J'ai su, il y a QQs années, comment faire mes transferts de mes images qui se trouvent dans ma clé USB vers soit Xfce ou backdrop dans paramètres du bureau
Aujourd'hui , ma clé USB n'est pas montée? Ce qui fait l'impossibilité d'ajouter mes images pour en faire mes Fds d'écran perso ! Est-ce qu'il y a une nouvelle astuce pour que ma clé USB soit automatiquement montée lors de sa connexion ? merci :bien

installer et transfert de mes images

#2Messageil y a 2 ans

Salut,
jibel a écrit : il y a 2 ans Aujourd'hui , ma clé USB n'est pas montée? Ce qui fait l'impossibilité d'ajouter mes images pour en faire mes Fds d'écran perso ! Est-ce qu'il y a une nouvelle astuce pour que ma clé USB soit automatiquement montée lors de sa connexion ? merci :bien
Si tu cliques sur ta clé USB dans le panneau de gauche, elle se monte et est affichée dans la vue des fichiers.
( à condition que dans Édition-->Préférences-->Onglet "Avancé", "Activer le gestionnaire" de volume soit coché)

Pour une ouverture automatique dans une nouvelle fenêtre :
Dans Thunar, Édition-->Préférences-->Onglet "Avancé", il faut cliquer sur "Configurer" et ensuite cocher "Monter les médias amovibles lors de l'insertion" et "Parcourir les médias amovibles lors de l'insertion".

installer et transfert de mes images

#3Messageil y a 2 ans

@Smurf,
merci , mais voila encore un ennui , dans les configuration des paramètres de manjaro, il y "langues" et "régionales" et "clavier" et "nvidia" c'est tout....qu'est-ce que c'est que ce "binz" il n'y a plus "apparences" ni les autres applications normales...qui figurent dans n'importe quel OS
Effectivement, en connectant ma clé USB , je clique dessus et rien ne s'affiche, mes propres images et pas que ça .. Ma clé n'est pas montée...J'ai aussi testé ma clé USB avec thunar en root, c'est pareil pas de connexion de cette clé ? Je vais rouvrir Manjaro pour suivre ces conseils d'explications @+ :merci:
il faudrait que je retrouve ce que j'avais pratiqué il y a QQs années dans ce forum :saispas:

Voila c'est fait, c'est en ordre ... avec mes Fds d'écran persos
heureusement que j'ai encore revus mes ennuis qui dataient de +/- 3/4 ans avec panic-kernel et initramfs ...c'est papajoke qui m'avait sorti de ces ennuis!
Mais QQs temps après ces ennuis ont revenus a bride abattue :tetu!
Répondre