Problèmes et questions sur les environnements graphiques et les applications.
Répondre

Simple iptv pour kodi [ Explication fin du post ]

#1Messageil y a 4 ans

Bonjour,

J'aimerai installer simple iptv dans kodi pour aller avec le plugin vidéo Catch-up TV & More

J'ai vu sur des forums que je devais l'installer depuis les repos de la distribution sur linux.

Comme j'ai vu que ce paquet n'est pas dispo sur manjaro j'ai chercher sur AUR. Seulement voilà, la personne qui s'occupe du paquet héberge juste ce paquet donc j'aimerai savoir si je peut l'utiliser sans risque.

J'ai aussi vu que beaucoup de personnes qui parle de problème lors de l'installation de ce paquet.

J'ai voulu l'installer avec le zip du github mais je n'ai que des erreurs.

Si une personne sais comment faire je dit pas non.

Merci
Dernière modification par Cyberdr3amil y a 4 ans, modifié au total 2 fois.

Simple iptv pour kodi [ Explication fin du post ]

#2Messageil y a 4 ans

ca m'intéresse egalement j'ai installé le paquet aur hiers et un lien m3u pour avoir toutes les chaines. Rien a signalé pour moi si ce n'est que ca rame trop chez moi... surement ma connexion toute moisie ! Dommage la qualité d'image est excellente !

Simple iptv pour kodi [ Explication fin du post ]

#3Messageil y a 4 ans

Bon ca marche plus on dirait... aujourd'hui j'ai eu une mise a jours manjaro-release 18.0.4-1 assez curieuse... j'espère que kodi et simple iptv a pas foutu la merde...

Toujours a la recherche d'un moyen d'avoir les chaines sport de manière fluide quand on a une connexion pas terrible. :tetu!

Simple iptv pour kodi [ Explication fin du post ]

#4Messageil y a 4 ans

Bonjour,

Je me permet de réouvrir ce sujet pour ceux qui veulent savoir comment faire.

Pour installer et utiliser simpleiptv sur kodi

git clone --branch Leia https://github.com/xbmc/xbmc.git

git clone --branch Leia https://github.com/kodi-pvr/pvr.iptvsimple.git

cd pvr.iptvsimple && mkdir build && cd build

cmake -DADDONS_TO_BUILD=pvr.iptvsimple -DADDON_SRC_PREFIX=../.. -DCMAKE_BUILD_TYPE=Debug -DCMAKE_INSTALL_PREFIX=../../xbmc/addons -DPACKAGE_ZIP=1 ../../xbmc/cmake/addons

make
Il faut ensuite aller dans le dossier xbmc crée lors du premier clone et d'aller chercher dans addons notre iptv et le déplacer dans ~/.kodi puis dans addons

Aller ensuite dans les extentions pour l'activer et le configurer

GL :clap:clap:clap
Répondre