Problèmes et questions sur les environnements graphiques et les applications.
Répondre

Ouverture OPERA

#1Messageil y a 4 ans

Bonjour à tous,
Lors de l'ouverture du navigateur OPERA, ce dernier ne s'ouvre jamais en fenêtre agrandie et ce même si je suis sorti en ce mode.
Je suppose que c'est un paramètre manquant dans le lanceur ou alors une option dans les réglages.

Toujours est-il qu'après 2 soirées, je me retourne vers la communauté pour être éclairé sur ce sujet bénin.
Merci d'avance.

Ouverture OPERA

#2Messageil y a 4 ans

Bonsoir,

Tu peut me dire ton environnement de bureau ?

Merci

Ouverture OPERA

#3Messageil y a 4 ans

Xfce.

Ouverture OPERA

#4Messageil y a 4 ans

Ouverture OPERA

#5Messageil y a 4 ans

Dans xfce ont peut lancer une application avec --maximize qui va justement démarrer l’application en plein écran.

Ouverture OPERA

#6Messageil y a 4 ans

Cyberdr3am a écrit : il y a 4 ans Dans xfce ont peut lancer une application avec --maximize qui va justement démarrer l’application en plein écran.
Ok, mais ce '--maximize' ce place ou; -avec l'éditeur de menu?

Ouverture OPERA

#7Messageil y a 4 ans

Ouverture OPERA

#8Messageil y a 4 ans

Merci à toi SMURF, ta solution me convient.
Quand à la doc fournie par Cyberdr3am, pour sûr, à conserver...
Encore merci à la communauté.

Ouverture OPERA

#9Messageil y a 4 ans

Le mode "fenêtré" c'est pour tromper un éventuel attaquant -je pense- comme parfois indiqué dans Tor Browser. De plus, il semble qu'il consomme moins de ressources comme ça au démarrage. Je dis ça comme ça... mais rien de certain. À vérifier.

Ouverture OPERA

#10Messageil y a 4 ans

Chez moi : --maximize ne fonctionne pas avec Opera.

Ouverture OPERA

#11Messageil y a 4 ans

Chez moi avec le --maximize dans les propriétés du lanceur dans le tableau de bord, cela fonctionne très bien.

Mais comme les autres, je n'ai pas trouvé de solution au niveau du système afin de lui donner de façon générale la même commande.

Ouverture OPERA

#12Messageil y a 4 ans

Oui, moi pareil: lanceur dans le tableau de bord. Bizarre. Je vais essayer sans le %U.
Edit: ça ne change rien
Pareil avec TorBrowser
Répondre