Actualités & Annonces de l'équipe de développement et des administrateurs du forum.
Répondre

Mise à jour de manjaro-application-utility

#1Messageil y a 3 ans

C'est à l'occasion de sa mise à jour que j'ai appris son existence (et qu'elle est tout en bas de manjaro-hello).

Eh bien je la trouve top ! Devrait-être "stand-alone" + proposée à la fin de toute install.

"Papajoker" est cité comme inspirateur, merci à lui ! :twisted:

Suggestion : la peaufiner avec les suggestions de GammaDraconis : https://github.com/simbd/Archlinux_PostInstall

Mise à jour de manjaro-application-utility

#2Messageil y a 3 ans

Salut :salut:

Je connaissais pas. :saispas:

Il n'y est pas sur ma Cinnamon (version communautaire) :o:shock:

C'est pas mal pour les débutants et ceux qui veulent des flatmachins et des snapbidulles. Mais Aur est assez fourni. :mrgreen:

Mise à jour de manjaro-application-utility

#3Messageil y a 3 ans

Bonjour,
oui j'ai aussi la rubrique applications en bas de Hello qui propose différentes applications en fonction de ce que l'on veut faire, c'est assez pratique en effet.
@+ les amis :bjr:

Mise à jour de manjaro-application-utility

#4Messageil y a 3 ans

:salut:
oui c'est une vielle application (2 ans)
C'est Frede qui avait eu l'idée originale d'une app stand-alone pour alléger son iso openbox
Depuis, est surtout destinée pour les iso "minimales"


Elle n'avait pas évoluée depuis 2 ans et ici matti m'a juste demandé comment fusionner 2 colonnes (groupe et applications) pour un affichage plus compact.

Comme manjaro-gnome-layout, elle est disponible stand-alone et si manjaro-hello est installé alors en plus elle est accessible depuis hello comme un plugin.

Évolutions futures ? pas de raison qu'elle propose aur puisque pas intégré par défaut dans les iso

ps: une nouvelle version de manjaro-hello est en cours ... si elle sort alors normalement ces 2 plugins ne seront plus disponibles dans hello car autre language de développement : il faudrait les ré-écrire complètement
Répondre