Actualités & Annonces de l'équipe de développement et des administrateurs du forum.

forum manjaro.org [réouvert]

#21Messageil y a 3 ans

redémarrage d'un nouveau forum,
j'ai même l'impression que le compte doit être à nouveau à créer.

pas de connexion possible dans immédiat
( sans doute ils vont reprendre les howto )

forum manjaro.org [réouvert]

#22Messageil y a 3 ans

Oui, ils n'ont apparemment pas encore intégré la base de données de l'ancien forum.
Edit : Sur le nouveau forum, on peut lire ceci:
Crysostomus a écrit :Les autres utilisateurs de Manjaro,

Nos forums ont mal fonctionné et toutes les images téléchargées ont été perdues. Nous avons fait un effort pour récupérer les fichiers perdus, mais les sauvegardes et les archives ont également été touchées. Nous n'en connaissons pas encore la cause exacte, mais notre fournisseur de services a émis l'hypothèse que cela était peut-être dû à une mise à jour bâclée.

Les fichiers manquants ont laissé le forum dans un état plutôt désagréable, et il n'a pas pu être nettoyé de manière satisfaisante. Nous avons donc décidé de repartir de zéro sur une nouvelle plate-forme pour assurer la fonctionnalité et la sécurité du forum. Nous avons également profité de l'occasion pour le restructurer afin qu'il soit plus accessible aux nouveaux utilisateurs. Nous essayons également de faciliter la participation de tous au développement de Manjaro.

L'ancien forum est toujours accessible sur archived.forum.manjaro.org 33, si vous avez besoin d'accéder à quelque chose à partir de là. À terme, nous souhaitons porter les solutions et les conseils les plus utiles sur la nouvelle plateforme, et nous vous invitons à vous joindre à cet effort.

Alors, bienvenue sur les nouveaux forums Manjaro !

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

forum manjaro.org [réouvert]

#23Messageil y a 3 ans

:bjr:
nouveau look : :oops: aussi bien en haut qu'en bas. Et la "bête" en bas à gauche me fait plutôt peur :mrgreen:

Image

Mais sinon ... Bienvenue au "nouveau" forum

EDIT: l'animation en haut ! :Rouleau::cartonrouge:;rale: mon CPU est en larme
suffisait de demander: plus d'anim avec le cpu :pompom:

forum manjaro.org [réouvert]

#24Messageil y a 3 ans

reçu une invitation pour découvrir le bébé

Connecté au nouveau forum - retrouvé mes droits (niveau 3) , suis dans un nouveau groupe de ... une personne (moi :mrgreen: ) et ...

Rien à voir de plus de l'intérieur: c'est calme ... nous ne sommes que 12 utilisateurs :triste:
Plus de thème "sombre" :pleure: mais est prévu (pas de panique pour vos yeux)

EDIT: forum réouvert
Attention : on doit créer un nouveau compte (donc on perd ses like :lol: )

forum manjaro.org [réouvert]

#25Messageil y a 3 ans

forum manjaro.org [réouvert]

#26Messageil y a 3 ans

Trois forums en moins de 10ans c'est pas pratique chercher des informations.
En espérant que celui-ci sera le bon.
Bonne chance et bon courage pour la migration des articles et posts les plus intéressants.

forum manjaro.org [réouvert]

#27Messageil y a 3 ans

papajoke a écrit : il y a 3 ans (...)

Connecté au nouveau forum - retrouvé mes droits (niveau 3) , suis dans un nouveau groupe de ... une personne (moi :mrgreen: ) et ...
(...)
Connecté idem + grosse mise à jour (1.4Go) en stable.
J'ai repris même pseudo, mail, mot de passe, mais mon profil est comme tout débutant.

Problème contourné, donc.

forum manjaro.org [réouvert]

#28Messageil y a 3 ans

papajoke a écrit : il y a 3 ans Attention : on doit créer un nouveau compte (donc on perd ses like :lol: )
Oui, tout le monde repart à zéro, si tu regardes dans les groupes, nous sommes pour l'instant qu'une vingtaine à ne pas repartir en tant qu'utilisateur classique (mon message originel était avant l'ouverture officielle du forum donc je ne savais pas encore pour les autres)

forum manjaro.org [réouvert]

#29Messageil y a 3 ans

C'était la meilleur solution vu la récupération était impossible.

Bravo à eux. :clap:clap

forum manjaro.org [réouvert]

#30Messageil y a 3 ans

j'espère que les informations des utilisateurs ( compte , mail et mots de passes sont inaccessibles ) ou partiellement supprimés

forum manjaro.org [réouvert]

#31Messageil y a 3 ans

Tu parles du forum archive, pourquoi il serait plus vulnérable ?
Si le forum est tombé à cause de piratage (peut probable) il est clair que le pirate à déjà tout récupéré avant de cassé :wink:
Mais oui, dans quelques temps, puisque pas de mise à jour de sécurités (je suppose), le forum sera vulnérable

il me semble avoir vu passé un sujet à l'inter pour nettoyer la BD utilisateurs de l'archive :saispas:

forum manjaro.org [réouvert]

#32Messageil y a 3 ans

cui cui ! :3
Répondre