Discussions et informations sur ce qui se passe dans le monde de l'informatique.
Répondre

Shortwave

#1Messageil y a 3 ans

Salut,
Avez-vous testé le successeur de GRADIO, SHORTWAVE??
Quel dommage il est vraiment excellent. simple efficace avec une interface sympa..
pour l'installation il télécharge vite mais par contre ça peut etre long pour la construction!

Shortwave

#2Messageil y a 3 ans

Shortwave

#3Messageil y a 3 ans

Merci pour la découverte, je voulais quelque chose comme PulseEffect.
Merci

Shortwave

#4Messageil y a 3 ans

Eh nam1962
comment on se sert de pulse effect afin de le combiner avec shortwave, il ne suffit pas de simplement pulse effect je suppose?

Ah j'oubliais, l'enregistrement des chansons et autres musiques est au format OGG.
Image

Shortwave

#5Messageil y a 3 ans

Cyberdr3am a écrit : il y a 3 ans Merci pour la découverte, je voulais quelque chose comme PulseEffect.
Merci
Ya pas de problème, je suis sur que ça va te plaire. un programme très intuitif et très réactif. un clic et la radio demarre aussitôt, pas d'attente... :wink:

Shortwave

#6Messageil y a 3 ans

eyzer24 a écrit : il y a 3 ans Eh nam1962
comment on se sert de pulse effect afin de le combiner avec shortwave, il ne suffit pas de simplement pulse effect je suppose?
(...)

Ben si, tu lances Shortwave, tu lances PulseEffect et hop !

Shortwave

#7Messageil y a 3 ans

Ok merci j'avais déjà testé pulse effect mais je n''étant pas trop musicien j’étais un peu largué.
Vais le réinstaller. :wink:

Shortwave

#8Messageil y a 3 ans

Shortwave

#9Messageil y a 3 ans

@eyzer24

Je voulais parler du logiciel pour pulseaudio même si j'aurai préférer une version terminal qu'une version GUI.

Shortwave

#10Messageil y a 3 ans

pulseaudio n'est pas un logiciel , c'est un composant système tout comme alsa qui est aussi un composant système

Shortwave

#11Messageil y a 3 ans

Voila pourquoi j'ai écris le logiciel POUR pulseaudio :gsourire:
Répondre