Postez ici vos captures d'écran.
Contribuez ou partagez de nouveaux logos, icônes, thèmes, fonds d'écran et autres objets d'art.
Répondre

Vos bureaux 2019

#1Messageil y a 5 ans

Et hop un nouveau sujet pour 2019 :fetard:

Voilà le bureau que je cherche à changer en ce moment

Image

J'ai chercher comment mettre une image directement avec le forum j'ai pas trouver :desole:

Vos bureaux 2019

#2Messageil y a 5 ans

Vos bureaux 2019

#3Messageil y a 5 ans

Je pense que Cyberdr3am parlait de la publication en vignette dans le forum. Nous n'avons pas de fonction d'incorporation direct d'images. Il faut passer par un hébergeur. Il y en a un que nous proposons dans l'onglet [Cloud] du forum, sinon, il y a aussi l’excellent https://postimages.org entre autres http://pix.toile-libre.org/

Vos bureaux 2019

#4Messageil y a 5 ans

Oui lemust83 je parlais de ça. Je ne comprend pas pourquoi stéphane tu me donne des liens d'arrière plan de manjaro alors que ce sujet est la pour poster des captures d'écran de sont bureau. :gsourire:

Vos bureaux 2019

#5Messageil y a 5 ans

Merci beaucoup.
Moi qui cherchait des fonds d'écran...
Comme quoi, je ne vais pas assez sur l'inter.

Vos bureaux 2019

#6Messageil y a 4 ans

Hello,
Ma nouvelle config avec le gestionnaire de fenêtres "herbstluftwm".
Le panel à droite, c'est Tint2, avec en dessous un conky minimaliste. Herbstluftwm permet de réserver un espace sur l'écran pour les panels.
Vide:
Image
Plein:
Image
Fred

Vos bureaux 2019

#7Messageil y a 4 ans

Salut fredr,

pourrais-tu me rappeler l'astuce afin de construire et faire apparaître le sigle Manjaro ainsi que tous les renseignements qui y sont associés comme dans la copie du deuxième écran ?

Merci :bjr:

Vos bureaux 2019

#8Messageil y a 4 ans

Vos bureaux 2019

#9Messageil y a 4 ans

obelix1502 a écrit : il y a 4 ans Salut fredr,

pourrais-tu me rappeler l'astuce afin de construire et faire apparaître le sigle Manjaro ainsi que tous les renseignements qui y sont associés comme dans la copie du deuxième écran ?

Merci :bjr:
Salut,
Comme le dit Smurf, c'est le programme neofetch, il n'est pas installé par défaut.
screenfetch le fait aussi mais est moins complet et n'est pas en couleur.
Fred

Vos bureaux 2019

#10Messageil y a 4 ans

Il n'existe rien comme sur Arch qui permette de l'obtenir dès l'ouverture du terminal sans lancer le programme ?

Vos bureaux 2019

#11Messageil y a 4 ans

:bjr: Obélix, pour qu'il se lance automatiquement à l'ouverture du terminal il suffit de l'ajouter à son ~/.bashrc

# prompt
# BLEU + GRIS
PS1='\n\[\e[1;48;5;31m\] \u \[\e[48;5;240m\] \W \[\e[0m\] '

screenfetch -c "12,3"

if [[ -d "$HOME/.local/bin" ]] ; then
      PATH="$PATH:$HOME/.local/bin"
fi

export VISUAL="nano"

Vos bureaux 2019

#12Messageil y a 4 ans

Merci, c'est du tout cuit :gsourire::gsourire:

Vos bureaux 2019

#13Messageil y a 4 ans

Bon je me demande quand même si ce script :

# prompt
# BLEU + GRIS
PS1='\n\[\e[1;48;5;31m\] \u \[\e[48;5;240m\] \W \[\e[0m\] '

screenfetch -c "12,3"

if [[ -d "$HOME/.local/bin" ]] ; then
      PATH="$PATH:$HOME/.local/bin"
fi

export VISUAL="nano"
Ce n'est pas lui qui me donne l'erreur indiquée dans le post : Avertissement awk.

Car il revient dès que je remets ce script dans mon ~/.bashrc.

Vos bureaux 2019

#14Messageil y a 4 ans

Vos bureaux 2019

#15Messageil y a 4 ans

Salut Obélix, en effet c'est tout à fait possible mais il ne s'agit que d'un extrait de mon ~/.bashrc

Tu dois rajouter à ton propre fichier, uniquement l'option concernant screenfetch : screenfetch -c "12,3"

Pour info je n'utilise plus ni bashrc ni screenfetch et ce, depuis des siècles... :lol:

Vos bureaux 2019

#16Messageil y a 4 ans

Erwan a écrit : il y a 4 ans Salut Obélix, en effet c'est tout à fait possible mais il ne s'agit que d'un extrait de mon ~/.bashrc

Tu dois rajouter à ton propre fichier, uniquement l'option concernant screenfetch : screenfetch -c "12,3"

Pour info je n'utilise plus ni bashrc ni screenfetch et ce, depuis des siècles... :lol:
J'ai demandé à l'inter et ils m'ont donné la solution :
You have to open the file /bin/screenfetch and search for the line gsub(/"/,"",de) and change it by deleting \ to gsub(/"/,"",de). You have to change it with root permissions like sudo nano (or your text editor of choice) /bin/screenfetch This solved the screenfetch issue for me. Hope this helps.
Ceci a résolu mon affaire ;)

Vos bureaux 2019

#17Messageil y a 4 ans

Bonjour :bjr: ,
Mon Bureau du moment

Image

Image

Vos bureaux 2019

#18Messageil y a 4 ans

Voici le mien :bjr:
Image

Image
Répondre