Une place pour une véritable innovation. Partagez vos propres utilitaires créés avec la communauté Manjaro.
Questions et discussions sur la programmation et le codage.

manjaro-check-repos

#21Messageil y a 5 ans

Super l'interface en gtk3. Je viens de faire la maj de ton logiciel comment je peut lancer l'interface gtk ?
J'ai vu dans les dépendances que gtk était présent mais aucun moyen de le lancer avec l'interface graphique

manjaro-check-repos

#22Messageil y a 5 ans

papajoke a écrit : il y a 5 ans - PAS de création de lanceur (mbn-gui)
donc il ne se lance qu'en console :lol:mbn-gui (après tu peux créer un lanceur et l'intégrer dans le menu)
C'est que c'est un programme "optionnel" : il y a beaucoup moins de choses que la console et surtout il n'y a pas d'update (donc pas vraiment fonctionnel sans console :rigole: )

c'était histoire d’occuper cette soirée sans réel envie d'en faire une version gui complète. Il vient comme un complément et non pour remplacer la version console

manjaro-check-repos

#23Messageil y a 5 ans

:rigole: C'est vrai que c'est limité mais c'est pas mal pour un début

manjaro-check-repos

#24Messageil y a 5 ans

oops désolé je me suis pris au jeu :rendre::lol:

- recherche par champ
- mise à jour (pas géniale car aucun retour si ok ou pas bon mais si app lancée depuis console on peut voir le retour) - pas de demande de mot de passe
- "page" info (-Si) succincte par un double clic sur un paquet (version et build date sur les 4 branches) - un truc un peu plus sexy dans quelques temps ...

Comme cela, la version gtk devient à peu près fonctionnelle

manjaro-check-repos

#25Messageil y a 5 ans

Je me suis aussi pris au jeux :gsourire:

erreur : la validation de la transaction a échoué (conflit de fichiers)
manjaro-check-repos : /etc/polkit-1/rules.d/99-manjaro.rules est déjà présent dans le système de fichiers (appartenant à manjaro-hotfixes)
Des erreurs se sont produites, aucun paquet n’a été mis à jour.
==> ATTENTION : Échec à l’installation des paquets.

manjaro-check-repos

#26Messageil y a 5 ans

:rigole: parfois j'ai un QI plus que ramolli

mauvais copier/collé de ma part, le fichier se nomme 99-mbn.rules :rendre:
ps: heureusement que pacman vieille au grain

manjaro-check-repos

#27Messageil y a 5 ans

Mais non :lol:

Je test ça quand j'ai 2 sec

manjaro-check-repos

#28Messageil y a 5 ans

:confus:
je viens de me rendre compte que la boite "info" après le double clic me mange à chaque fois 50..100Mo de ram - donc après quelques dizaines de vues cela peut tourner à la cata :evil:
même chose à chaque recherche mais dans une moindre mesure.


Je ne savais même pas qu'il était possible d'avoir autant de fuite de mémoire avec python :confus::pleure: (vive le C)

EDIT: contourné, plus que bien fixé
Répondre