Problèmes et questions concernant l'édition KDE.
Répondre

Barre de menu des applications invisible

#1Messageil y a 2 ans

Bonjour,

Tout est dans le titre.

À chaque fois que je lance une application, la barre de menu de celle-ci ne s'affiche pas.

Je suis obligé d'aller sur mon tableau de bord, de créer un nouveau tableau de bord "Menu des applications" qui chevauche mon tableau de bord avec toutes mes icônes, puis à la fermeture d'une application, ce nouveau tableau de bord disparaît.

Donc, à chaque fois que je lance une nouvelle application, si je veux voir le menu de celle-ci, je dois à chaque fois créer un nouveau tableau de bord.

N'y a t'il pas moyen, comme auparavant, que ce menu des applications soit indiqué en haut de la fenêtre de l'application lancée, comme auparavant ?

Merci.

Barre de menu des applications invisible

#2Messageil y a 2 ans

:bjr:
Salut,

Un simple " CTRl+M " doit rétablir la barre de menus. ! Non ?
:gsourire:

Barre de menu des applications invisible

#3Messageil y a 2 ans

janodherepio a écrit : il y a 2 ans Un simple " CTRl+M " doit rétablir la barre de menus. ! Non ?
:gsourire:
Chez moi, un ctrl + M, me réduit l'application dans le tableau de bord principal.
Il doit donc exister une option reccourcis clavier quelque part, mais je ne la trouve pas : il y en a tellement !! :gsourire:

Barre de menu des applications invisible

#4Messageil y a 2 ans

Pour ma part, par exemple, si j'ouvre Dolphin un "Ctrl+M " Affiche ou Efface la barre de menus.
Et dans le même Dolphin ,dans le menu "Configuration" j'ai une case à cocher ou décocher:
- Afficher la barre de menus avec comme raccourci " Ctrl + M ".

Barre de menu des applications invisible

#5Messageil y a 2 ans

J'ai dû changer de style de fenêtre pour obtenir ce bouton qui permet d'afficher le menu.

Mon ancienne configuration ne me le permettait pas.

quant au raccourci ctrl + M, chez moi, il ne donne rien du tout...

Mais comme j'ai maintenant accès au menu via ce bouton, je mets ce sujet en résolu. :bien
Répondre