Problèmes et questions concernant l'édition KDE.
Répondre

Synchronisation agenda

#1Messageil y a 4 ans

Salut,
Lorsque j'utilisais cinnamon la synchronisation entre mon mobile et gnome-calendar fonctionnait à merveille. Avec kde j'ai un soucis avec cette synchronisation qui ne fontionne pas. J'ai essayé avec 2 comptes mails différents(séparément ou ensembles) mais rien à faire.
- Alors est-ce que mon compte principal à kde comportant une de ces 2 adresses mails à une importance pour une synchronisation? si cela n'interfère en rien comment supprimer l'adresse mail que j'ai mise sans en mettre aucune(car je ne peux que remplacer cette adresse mail mais pas la supprimer)?
- Sur la capture ci-jointe comment se fait-il que sur les 2 adresses mails réalisées sans problème je ne puisse en voir qu'une seul? http://xn--pp-oia.com/Hiwd

auriez vous un lien pour résoudre ces problèmes car j'ai cherché en vain ou si cela est possible de me faire un petit tutoriel afin que je reprenne tout comme il faut svp?

Synchronisation agenda

#2Messageil y a 4 ans

Bon d'aprèes mes constatations il y a une chose qui fonctionne bien avec cinnamon mais pas avec kde.
Dans cinnamon dans gnome-calendar lorsque je cliquai sur "compte en ligne" j'avais une fenêtre qui apparaissait et me demandait mon mail pour la synchronisation mais avec kde cette fenêtre n'apparait pas et donc je ne peux pas mettre de mail. Malgré que mon compte en ligne validé dans la configuration système et qui ne semble pas inter-réagir avec gnome-calendar.
Ya t'il une possibiilité de remedier à ce problème?
Répondre