Problèmes et questions concernant les éditions Gnome, Deepin et Budgie.
Répondre

[GNOME] Ligne de commande pour le menu

#1Messageil y a 10 ans

[GNOME] Ligne de commande pour le menu

#2Messageil y a 10 ans

:bjr:
il y a plus simple : tu presses la touche ''Super''. :gsourire:

Edit : je n'avais pas compris la question. :rougir:
mais je rebondis, peut être essayer de trouver la commande que lance la touche super, avec ça : https://wiki.archlinux.fr/Xmodmap ?

[GNOME] Ligne de commande pour le menu

#3Messageil y a 10 ans

Hum, je suis pas sur d'avoir bien compris, avec xmodmap j'ai reussi a voir les differentes touches de mon clavier et le signe qui leur est associé (simple, +Shift, +Ctrl etc.), mais pas les commandes associées...

[GNOME] Ligne de commande pour le menu

#4Messageil y a 10 ans

Ouaip, pas simple mon affaire, ça envoie des commandes mais pas des commandes de terminal.
j'ai cherché, pas moyen de voir la commande lancée par le raccourci "Super" dans les options de gnome, et rien trouvé jusqu'à maintenant sur le net.

une autre solution, tu passes à gnome-classique, et tu installes le dock que tu souhaites ?

[GNOME] Ligne de commande pour le menu

#5Messageil y a 10 ans

Xev ne renvoie pas les commandes (en plus des keycodes) ?

[GNOME] Ligne de commande pour le menu

#6Messageil y a 10 ans

J'ai essayé avec la commande xev, mais il me semble que ça ne donne que les informations relatives a la fenetre ouverte par la commande (si on la deplace ou quand on passe la souris dessus par exemple).

@Otacon:
J'avais deja cherché un peu sur le net, et en effet, impossible de mettre la main sur cette commande qui dois pourtant bien exister...
Par contre je ne pense pas passer a GNOME classique pour si peu :siffle

Limite, vous savez ou sont situés les fichiers de GNOME ? Je vais y faire un tour rapidement voir si il n'y a pas un fichier de configuration des raccourcis...

[GNOME] Ligne de commande pour le menu

#7Messageil y a 10 ans

Répondre