Problèmes et questions sur les applications multimédia.

ArteFetcher en panne?

#21Messageil y a 8 ans

Je ne suis que l'empaqueteur pour Arch et apparenté.

ArteFetcher en panne?

#22Messageil y a 8 ans

FredBezies a écrit :Je ne suis que l'empaqueteur pour Arch et apparenté.


Ben, c'est déjà pas mal, moi je suis pas encore près à empaqueter quoi que ce soit! :saispas:

ArteFetcher en panne?

#23Messageil y a 8 ans

Bonjour,

Y a t-il une autre alternative en logiciel pour regarder et télécharger des reportages d'arte ?
Car la version 0.6.4 est quelque peu déconcertante et n'offre pas sur tous les reârtages l'option téléchargement ... ?
Merci par avance :trinquer:

ArteFetcher en panne?

#24Messageil y a 8 ans

Bonsoir,
aur/qarte

ArteFetcher en panne?

#25Messageil y a 8 ans

waitnsea a écrit :Bonsoir,
aur/qarte

Bonsoir,

Merci pour la réponse :bjr:

ArteFetcher en panne?

#26Messageil y a 6 ans

Bonjour
je suis nouvellement arrive sur Manjaro, et je me permet de déterrer ce sujet car depuis quelques temps artefetcher ne répond plus y a-t’il quelqu'un qui a un retour la dessus ? cordialement atil56

ArteFetcher en panne?

#27Messageil y a 6 ans

atil56 a écrit : il y a 6 ans Bonjour
je suis nouvellement arrive sur Manjaro, et je me permet de déterrer ce sujet car depuis quelques temps artefetcher ne répond plus y a-t’il quelqu'un qui a un retour la dessus ? cordialement atil56
Bonjour,

J'ai reçu récemment un mail du dev, qui pensait que son logiciel n'était plus utilisé, la dernière version datant de 2015!
Il a vérifié, et il s'agit d'une api plus à jour, il va donc voir ce qu'il peut faire, mais il faudra attendre un peu.
En attendant, j'utilise "Qarte", moins pratique, mais ça dépanne.
Tu peux aussi voir ici:viewtopic.php?f=20&t=9812

ArteFetcher en panne?

#28Messageil y a 6 ans

Bonjour et merci Alkiros
oui je connais Qarte comme tu dit il n'est pas aussi bien mais oui cela dépanne
et merci pour le lien je n'avais pas vue ce topic
Pour le dev :pompom: on veut artefetcher :pompom: on veut artefetcher :pompom: on veut artefetcher :pompom: on veut artefetcher :pompom: on veut artefetcher :pompom: on veut artefetcher :pompom::sourire::sourire:

ArteFetcher en panne?

#29Messageil y a 6 ans

Salut,

Je ne crois pas que le dev lise le forum :sourire: , et son logiciel n'est plus développé depuis 2015.
On peut encore compiler Artefetcher, mais il ne donne plus accès qu'à la musique live sans doute parce qu'il n'y a pas eu de changement au niveau de ces flux, alors que ce n'est pas le cas du reste.

ArteFetcher en panne?

#30Messageil y a 6 ans

Non, il ne lis pas le forum, mais il a eu l'info, probablement par fredbezies à qui j'avais signalé le problème et qui a du lui donner mon adresse.
Voici la copie de son mail; [Bonsoir à tous,
Vous avez été plusieurs à me remonter le fait que arteFetcher ne fonctionnait plus. Je vous remercie pour votre intérêt et pour l'alerte. Je ne pensais pas qu'après une si longue inactivité de ma part, ce logiciel était encore utilisé
La raison de cette panne est que Arte a rendu obsolète une API sur laquelle arteFetcher se basait. Par un heureux hasard, il se trouve que les jours précédant cette panne, j'avais découvert une autre API qui fonctionne toujours aujourd'hui. Cela permettrait de poursuivre la vie de arteFetcher.
Hélas, je n'ai pas encore trouvé le temps d'effectuer la totalité de la migration vers cette nouvelle API mais ça reste un projet que j'ai en tête. Si des personnes parmi vous ont du temps à y consacrer ils sont les bienvenus et peuvent me contacter en retour. Des bases de C++ sont préférables. De bonnes connaissances en C ou en Java pourraient suffire. Le travail à réaliser n'est pas très complexe en soi, l'existant permet facilement de passer d'une API à une autre, voire d'en combiner deux.
Sinon je crains qu'il ne vous faille patienter plusieurs semaines. Au passage, je serais curieux de savoir sur quel OS vous l'utilisez.
Merci encore pour vos retours.
Bonne patience et à bientôt pour vous prévenir que arteFetcher remarche à nouveau !!
Emmanuel *]

Etant totalement nul en matière de code, je ne peux malheureusement aider, mais si d'autres se sentent près à lui filer un coup de main, ça pourrait permettre de retrouver rapidement un artefetcher fonctionnel!

ArteFetcher en panne?

#31Messageil y a 6 ans

Bonjour et merci pour vos retours je vais voir de mon côté ci il n'est pas possible d'incité quelqu'un a ce pencher sur le sujet, les langages de prog n'étant à mon grand regret pas ma tasse de :biere:
Donc je vous tiens au courant :salut:
:pompom: on veut artefetcher :pompom: on veut artefetcher :pompom: on veut artefetcher :pompom: on veut artefetcher :pompom: on veut artefetcher :pompom: on veut artefetcher :pompom::sourire::sourire: :pompom: on veut artefetcher :pompom: on veut artefetcher :pompom: on veut artefetcher :pompom: on veut artefetcher :pompom: on veut artefetcher :pompom: on veut artefetcher :pompom::sourire::sourire:
Répondre