Problèmes et questions sur les applications multimédia.
Répondre

Papagayo-NG ?

#1Messageil y a 4 ans

Bonjour à tous et toutes !

Je suis en train de réaliser (dessins des décors finis ce soir je pense) un vidéo clip pour un groupe, un super groupe de chanson de ma ville. Bref gimp pour les dessins, krita pour les décors, opentoonz pour l'animation et bien sur Kdenlive pour le montage en 4k (oui je vais essayer).

Bref le workflow est complet, presque complet car j'ai besoin de papagayo ng, un logiciel de lipsinc donc synchronisation labiale et la version ng ne marche pas, au GUL de dijon hier on a essayé mais erreur de division par zéro du script python et python et moi comment dire ^^

Donc sinon je l'ai installé en appimage mais ne fonctionne pas du tout.

Merci d'avance à vous, là je suis un peu embarrassé !

edit: avec le lien vers le soft ça va aller tout de suite mieux ^^
https://sourceforge.net/projects/papaga ... ble/1.4.2/

Très bonne journée et linux rulez
Dernière modification par yogib33ril y a 4 ans, modifié au total 2 fois.

Papagayo-NG ?

#2Messageil y a 4 ans

oko re

en exécutant en terminal j'ai ceci :


papagayo-ng.py:19: UserWarning: You either don't have wx installed or you are using wxphoenix. Please test this with wx Version 2.8 before reporting errors!
  warnings.warn("You either don't have wx installed or you are using wxphoenix. Please test this with wx Version 2.8 before reporting errors!")
Traceback (most recent call last):
  File "papagayo-ng.py", line 20, in <module>
    import wx
  File "/tmp/.mount_twfMZ8/usr/lib/python3.6/site-packages/wx/__init__.py", line 17, in <module>
    from wx.core import *
  File "/tmp/.mount_twfMZ8/usr/lib/python3.6/site-packages/wx/core.py", line 12, in <module>
    from ._core import *
ImportError: libselinux.so.1: cannot open shared object file: No such file or directory
Merci de votre aide précieuse :)


edit: cela semble être des dépendances les unes après les autres, je vais voir ce que je peux faire
:'(

Papagayo-NG ?

#3Messageil y a 4 ans

Salut,
yogib33r a écrit : il y a 4 ans


papagayo-ng.py:19: UserWarning: You either don't have wx installed or you are using wxphoenix. Please test this with wx Version 2.8 before reporting errors!
  warnings.warn("You either don't have wx installed or you are using wxphoenix. Please test this with wx Version 2.8 before reporting errors!")
...
ImportError: libselinux.so.1: cannot open shared object file: No such file or directory
Merci de votre aide précieuse :)


edit: cela semble être des dépendances les unes après les autres, je vais voir ce que je peux faire
:'(
Je suppose qu'il te faut python-wxpython pour avoir l'interface graphique. Ton paquet Appimage a du être construit sur un système utilisant SE Linux, tu as un paquet AUR pour installer la lib manquante, libselinux.

L'autre solution, est de récupérer les sources sur Github et d'installer les dépendances requises.

https://github.com/morevnaproject/papagayo-ng

Papagayo-NG ?

#4Messageil y a 4 ans

Bonjour Smurf !

oui mais cette dépendance est déjà installée.
Je vais essayer de compiler la version ng :)

Merci à toi.

stéphane

Papagayo-NG ?

#5Messageil y a 4 ans

Bonjour re Smurf et désolé d'ouvrir une nouvelle fenêtre de discussion.

Ha ok mais ce que je ne t'ai pas dit c'est que mes pote de Coagul, du GUL de dijon, ont essayé de faire marcher la version ng par le script .py donc python de la chose mais il y a une erreur dans le script, un truc de division par zero :(

Donc bref là ça dépasse mes compétences, déjà que j'ai capté vite fait en survolant de très haut comment compiler avec qt créator, là par contre je ne vois pas :(

Merci de ton aide.

stéphane

Papagayo-NG ?

#6Messageil y a 4 ans

Il est étonnant que personne n'ait remonté le bug, pour ce qui est de QT, la dépendance pyside2 devrait faire le lien entre l'appli et les composants QT normalement.

Papagayo-NG ?

#7Messageil y a 4 ans

Bonjour Smurf.

Oui mes amis étaient aussi étonnés. Bref oui pyside2 pour Papagayo non ng mais comment compiler le second ? je vais voir cela :)

Bonne journée à toi et merci.
Répondre