Problèmes et questions concernant l'édition Enlightenment.
Répondre

Installation de E17 à côté de Gnome 3 possible ?

#1Messageil y a 10 ans

:bjr:
j'ai pas encore tenté de double bureau, mais apparemment :
- soit c'est un bureau par utilisateur pour éviter les erreurs
- soit c'est une install complète pour chaque bureau donc deux partitions séparées.

Installation de E17 à côté de Gnome 3 possible ?

#2Messageil y a 10 ans

:bjr:
C'est tout a fait possible.
J'utilise E17 a coté de KDE avec le même utilisateur et j'ai déjà eu plusieurs DE sur une même installation.
Il faudrait que tu nous dise quelles erreurs tu rencontres exactement.

Installation de E17 à côté de Gnome 3 possible ?

#3Messageil y a 10 ans

je suis de l'avis de S3B, chaque environnement a ses propres fichiers de conf, et ça n'interfère normalement pas.
les quelques problèmes peuvent par contre venir de logiciels tiers dont les version diffère d'un environnement à l'autre; l'exemple type, si par exemple on faisait cohabiter Kde et Gnome, serait de devoir installer des applets conflictuels pour NetworkManager dans chacun des deux DE.
mais dans le cas de la cohabitation Gnome/E17, si tu fais attention à ce que tu installes, il ne devrait pas y avoir trop de soucis, en dehors de quelques fichiers desktop pour les autostart, à régler au coup par coup (et de façon propre)

Installation de E17 à côté de Gnome 3 possible ?

#4Messageil y a 10 ans

Salut,
xanataz a écrit :Bonjour
Tout est dans le titre : je voulais savoir s'il est possible d'installer Enlightenment à côté de Gnome 3 ? Je dois confondre différentes notions, parce que j'ai fait un yaourt Enlightenment et j'ai pris ce qui est dans le depot extra. J'ai rebooté et j'ai bien différentes options, mais pour faire simple il y a des msg d'erreurs dans chaque session.
J'ai regardé dans le wiki mais je n'ai pas trouvé a priori de tuto à ce sujet.


Tu devrais essayer d'installer enlightenment17 depuis pacman qui te fournit ce qui est nécessaire, alors que c'est un peu "saucissonné" avec yaourt.

A +
Répondre