Problèmes et questions concernant l'édition Enlightenment.

8.6 E17

#21Messageil y a 10 ans

J'ai perdu 2 sec. au boot & gagné adwaita/cantarell/et autres à la sortie, mais au moins ça parle, sauf avec Ati, pfuuu...

8.6 E17

#22Messageil y a 10 ans

Esclapion a écrit :Bonjour, :bjr:

Perso, même avec OpenBox, j'ai pris lxdm d'emblée. :gsourire:A part le changement d'utilisateur, qui me semble planter de temps en temps (pas sûr), ça baigne.

:bjr:

Apparemment ce souci a été corrigé il y a quelques temps déjà. Un truc là-dessus est passé sur le forum inter.

8.6 E17

#23Messageil y a 10 ans

Salut Thierry, :bjr:

J'ai noté plusieurs anomalies à ce sujet durant mes essais très récents de Lxde, mais ce n'était pas systématique. D'un autre côté, c'étaient des essais, avec une ISO pas vraiment au point.

8.6 E17

#24Messageil y a 10 ans

Yep,

Esclapion a écrit :De toutes façons, cette histoire de Cumali, je pense que c'est de l'intox. Surtout sur E17, qui est pointu.

Si tu le sens, sors-le, PhilM n'attend que ça, parce que la branche E17... :sourire:


Y'a Agust qui a du pondre deux/trois thèmes .edj pour l'occasion qui a posté des shots:bien (en rouge & noir, comme disait machine...)
J'attends juste de voir combien ça pèse...

A +

8.6 E17

#25Messageil y a 10 ans

Si c'est pour prendre un profil et recompiler sans rien changer, pour moi, ça n'a aucun intérêt. Améliorer, personnaliser, c'est un "respin'", et c'est toujours intéressant.
Ne serait que pour voir les trucs à éviter.:rigole:

8.6 E17

#26Messageil y a 10 ans

Yep,

Image

Et dans la 8.6 E17 "out off the live", y'a des trucs à régler (ils bossent sur des écrans de 30' ou quoi ?)
Répondre