Problèmes et questions concernant l'édition Enlightenment.
Répondre

Sortie de la version 0.8.5.2 E17

#1Messageil y a 11 ans

Sortie de la version 0.8.5.2 E17

#2Messageil y a 11 ans

:salut:

Voila une info qu'elle est bonne ... :clap

Sortie de la version 0.8.5.2 E17

#3Messageil y a 11 ans

Sortie de la version 0.8.5.2 E17

#4Messageil y a 11 ans

Merci bcp.J'adore e17.Mais j''ai un petit problème avec cette dernière version sur le fonds d'écran.J'ai le message suivant :
"There was an error loading the module named : conf_wallpaper2
No module named engage/linux-gnu-x86_64-0.17.3/module.so could be found in the module search directories."
Quelle action doit être effectuée avec ce module ?
Désactiver Conserver
La fin est en français car j'ai déjà tout mis en français.
Que se passe-t-il avec ce module et que faut-il faire ?

Sortie de la version 0.8.5.2 E17

#5Messageil y a 10 ans

salut, j'ai eu le même soucis que toi en installant la version E17, j'ai posté un message sur le forum internationnal, a voir si ça se résoud dans le temps.
En attendant, bien penser a faire les maj qui peuvent améliorer les choses.

https://classicforum.manjaro.org/index.php?topi ... 4#msg39914

Apparement il s'agirai d'un module pour changer le fond d'écran, mais le membre qui m'a répondu pense qu'on peut désactiver ce module sans soucis.
A suivre

Sortie de la version 0.8.5.2 E17

#6Messageil y a 10 ans

:salut:
Tu peux supprimer ce module sans problème je l'ai fait chez car il empêchait une mise à jour de E17. Par contre il semble qu'il ne soit pas toujours placé au même endroit,
on me l'avait signalé ici " /usr/lib/enlightenment/modules " et je l'ai retrouvé la "/var/lib/pacman/local".

Sortie de la version 0.8.5.2 E17

#7Messageil y a 10 ans

Salut,

En relisant le log d'erreur, c'est le module engage (qui concerne le dock avec les icones "gonflantes" quand on les survole) qui apparait avec conf_wallpaper2 (l'un ayant semble-t-il besoin de l'autre...).
Faisant perso sous e17 systématiquement un ménage rapide dans /usr/lib/enlightenment/modules pour en virer certains que je n'utilise pas/jamais, j'ai du dégager engage, et si c'est vôtre cas, cela doit aussi être une façon de régler le problème de mise à jour.

A+

Sortie de la version 0.8.5.2 E17

#8Messageil y a 10 ans

Répondre