Problèmes et questions sur les environnements graphiques et les applications.
Répondre

Difficultés pour installer LibreOffice

#1Messageil y a 2 ans

:bjr:
Bonjour à tous....
J'ai un dilemme.....je n'arrive pas à installer LibreOffice Writer....pas tout à fait ....
J'ai installé Libreoffice-still mais je n'obtiens qu'un Libreoffice général avec aucun des éléments dissociés (writer-calc-etc...) J'ai un lanceur global et seulement ensuite je peux choisir writer ou calc ....
Ou alors je dois les installer en fresh et là je peux les obtenir individuellement.
Et en plus je n'ai aucun lanceur dans le menu Kickoff
..............
je n'y comprends ....que dalle ....??? :saispas::saispas:
Quelqu'un pour m'aider svp ?
Un grand Merci pour votre aide !!
:merci::merci:

Difficultés pour installer LibreOffice

#2Messageil y a 2 ans

Bonjour Jean :bjr:
Curieux, j'ai bien les différents éléments dans le menu de Xfce avec la version Still.
Je pense qu'il suffirait d'éditer le menu d'application. Pour les commandes a renseigner, libreoffice --writerlibreoffice --draw etc...

Difficultés pour installer LibreOffice

#3Messageil y a 2 ans

je me réponds:
.....
Je n'y comprends ....rien.!
J'ai finalement installé libreoffice-writer en fresh et là, miracle, je me suis retrouvé avec tous les éléments : Writer - Calc -Base ....etc dissociés dans le menu "Bureautique" de Kickoff.
Si quelqu'un comprends, tant mieux . Moi je ne comprends pas même si j'ai obtenu ce que je cherchais,
par un moyen détourné pas très logique.
Mais bon ..... :gsourire:
:salut:

Difficultés pour installer LibreOffice

#4Messageil y a 2 ans

:bjr:
Salut Stephane .....
lemust83 a écrit : il y a 2 ans Bonjour Jean :bjr:
Curieux, j'ai bien les différents éléments dans le menu de Xfce avec la version Still.
Je pense qu'il suffirait d'éditer le menu d'application. Pour les commandes a renseigner, libreoffice --writerlibreoffice --draw etc...
.... ben j'avais rien dans le menu ( .... je suis avec kde...) avec la version Still .... :saispas::saispas:
Répondre