Problèmes et questions sur les environnements graphiques et les applications.
Répondre

Firefox Lockwise identifiants perdus

#1Messageil y a 3 ans

Bonjour,

Depuis ce matin, Firefox a perdu tous mes identifiants et les mots de passe associés !
Il semble que maintenant on passe par Lockwise et je ne sais si ce'st la cause du problème, en tout cas, l'écran Lockwise est vide ! Autre possibilité : coupures secteur hier du fait des orages. Le reste du PC semble pourtant OK.

Comment puis-je récupérer ces identifiants et mots de passe ?

Merci de votre aide

Denis
Dernière modification par Denis-pomil y a 3 ans, modifié au total 1 fois.

Firefox Lockwise identifiants perdus

#2Messageil y a 3 ans

Bon, j'ai retrouvé mes id / pwd d'il y a quelques temps ...

Sur une sauvegarde , dans ~/.mozilla/firefox/xxxxxx.default , j'ai récupéré un logins.json et l'ai transféré dans le home actuel, après avoir renommé son jsons.default et arrêté Firefox par le gestionnaire de tache (sinon, il traîne en fond).
Redémarrage de FF et mes id / pwd sont à nouveau là.

Du coup, j'ai fait une sauvegarde de tous ces id/pwd dans un fichier .csv (option de Lockwise, les ... à droite) et vais les intégrer dans un KeyPass.

:sourire:

Edit : A priori, c'est la faute aux coupures secteur, l'autre compte sur le PC n'a pas été affecté. Ouf !

Firefox Lockwise identifiants perdus

#3Messageil y a 3 ans

Denis-pom a écrit : il y a 3 ans

Edit : A priori, c'est la faute aux coupures secteur, l'autre compte sur le PC n'a pas été affecté. Ouf !
Alors je ne sais pas si c'est la faute aux coupures secteurs, mais chez moi, ça me le fait à chaque mise à jour de firefox depuis Lockwise et ça me lourde sévèrement. Y'a sûrement un truc que j'ai pas pigé dans la nouvelle philosophie de Firefox.
Répondre