Problèmes et questions sur les environnements graphiques et les applications.
Répondre

Application pour voir toutes les connexions réseau

#1Messageil y a 5 ans

Bonjour,

Je suis a la recherche d'une application qui va me permettre de voir toutes les connexions entrante et sortante du système.
Il y a le système moniteur mais je ne l'aime pas car il ne me permet pas de voir avec précision les connexions tcp / upd ainsi que les applications qui les utilises et les ip concerner.
Sous windows j'avais process hacker mais sur linux j'ai beau chercher je ne trouve pas d'application qui fait la même chose
Dernière modification par Cyberdr3amil y a 5 ans, modifié au total 1 fois.

Application pour voir toutes les connexions réseau

#2Messageil y a 5 ans

Dans monsieur Terminal :

netstat -lapute
Ceci t'irait ? :fetard:

Application pour voir toutes les connexions réseau

#3Messageil y a 5 ans

:clap non je préfère une vrai application. J'ai regarder dans les alternatives mais je n'en trouve pas qui me donne toutes les informations

Application pour voir toutes les connexions réseau

#4Messageil y a 5 ans

Application pour voir toutes les connexions réseau

#5Messageil y a 5 ans

Bonjour, si c'est à des fins d'analyse il y aussi wireshark qui est très complet. :wink:

Application pour voir toutes les connexions réseau

#6Messageil y a 5 ans

Nous avons le site alternativeto qui peut nous indiquer des pistes ...

ps: oui une application console est une véritable application :lol:

Application pour voir toutes les connexions réseau

#7Messageil y a 5 ans

Merci pour vos réponses.

Je sais bien qu'un programme dans la console est un vrai programme mais comme je viens de windows ( que j'ai toujours en dual au cas ou ) j'aime bien les applications avec des GUI. Pas que je suis perdu mais je trouve cela plus sympathique à utiliser.

Bref je suis aller sur netactview qui fonctionne bien ( voir les applications qui demande des connexions et voir les cibles des connexions etc.

J'ai aussi tester wireshark car je l'avais utiliser il y a longtemps pour le boulot. Seulement si c'est simplement pour avoir des informations rapidement pas besoin de lancer une grosse interface.

En tout cas merci =)
Répondre