Postez ici vos trucs & astuces.
Répondre

Raccourci (+ Omni) vs Menu

#1Messageil y a 10 ans

Hola,

Comme je jongle entre deux "babasses" & trois versions de E sur quatre Installations avec des dépots différents, ça affiche complet dans ma Ram perso & pour à la fois faire mentir les accrocs du menu (chemin connu, expérience utilisateur, toussa...) & pour donner un moyen simple & donc mémorisable facilement pour savoir quel dépot on utilise (avec pacman, donc):

Image
Avec menu, chemin, ect -> j'ai du monter le timer de scrot à dix secondes pour pondre ce shot (je retrouvais + l'entrée), pfuuu...

Image
Avec 1 raccourci pour Omni & ra au clavier.

& ceci devrait fonctionner (hors Omni) tel que sur tout ce qui est "Arch like" pour que la meta-trâce touche qu'a laissé la redmondie sur nos claviers serve à quelque chose d'utile... :clindoeil:

A suivre/oupas, bien entendu parce la liberté, toussa... :siffle

Ps: Cela marche aussi pour un navigateur > Win+M -> /usr/bin/firefox manjaro.fr peut vous amener direct ici, dans un nouvel onglet ou dans une nouvelle fenêtre, mais ceci, cela dépend de la façon dont vous avez dressé vôtre "panda roux" :clindoeil:

Raccourci (+ Omni) vs Menu

#2Messageil y a 10 ans

:salut: Fassil
D'ailleurs concernant cette touche au logo de la remondie, pour reprendre l'expression "fassilienne" :gsourire: une gommette orange vient caché cette
publicité abusive et indésirable sur mon clavier de bureau. Un petit autocollant avec le pingouin ou le logo de Manjaro serait un plus évidemment mais je ne suis pas très doué pour ce genre de bricolage. Si cela donne une idée à l'un d'entre vous... :bien

Raccourci (+ Omni) vs Menu

#3Messageil y a 10 ans

Erwan a écrit ::salut: Fassil
D'ailleurs concernant cette touche au logo de la remondie, pour reprendre l'expression "fassilienne" :gsourire: une gommette orange vient caché cette
publicité abusive et indésirable sur mon clavier de bureau. Un petit autocollant avec le pingouin ou le logo de Manjaro serait un plus évidemment mais je ne suis pas très doué pour ce genre de bricolage. Si cela donne une idée à l'un d'entre vous... :bien

Allumes ton imprimante. :clindoeil:

Raccourci (+ Omni) vs Menu

#4Messageil y a 10 ans

c'est d'ailleurs terrible qu'on ne puisse pas acheter un clavier sans avoir ce logo stupide: je viens de remplacer le clavier d'origine de mon AIO (trop lent) par un Logitech et y a un foutu logo Windows 8...

Raccourci (+ Omni) vs Menu

#5Messageil y a 10 ans

Merci pour le lien S3B, le n° 3 est exactement ce qu'il me fallait. :merci:

Raccourci (+ Omni) vs Menu

#6Messageil y a 10 ans

Yep, mais si le qwerty vous fait pas peur, on trouve (via l'inter) des babasses (pas trop cher par rapport à Clevo, d'ailleurs) avec un logo ubuntu ou un tux

C'est en rosbeef, mais dépliez les lignes "linux version" (un p'tit arch/manjaro dedans, ça piquerait pas les yeux !) & "super key", juste pour voir...
Répondre