Postez ici vos trucs & astuces.
Répondre

Openbox : switch de desktop un poil raté

#1Messageil y a 10 ans

Bonsoir,
alors voilà, je ne sais trop où ça se trouve, mais quand on switch de fenêtre, y a une petite barre (par défaut constitué de 4 petites barettes, dont une verte représentant où l'on est).
Où va-t-on pour changer ça ? J'ai rien trouvé dans obconf ^^

Et je ne sais pas à partir de quand, mais j'ai plus le petit chouilli vert d'ailleurs, qu'une barre noire qui indique rien du tout ^^ (c'est pas urgent, mais ça fait guère pro !)

Edit : illustration : http://i.imgur.com/dC8kD6T.png
Dernière modification par Otyughil y a 10 ans, modifié au total 1 fois.

Openbox : switch de desktop un poil raté

#2Messageil y a 10 ans

tu veux parler du changeur de bureau (au milieu sur l'image de chat) ? rien à voir avec les fenêtres...
dans Oconf, il faut aller dans "bureaux" et décocher "afficher une notification lors du changement de bureau", et tu n'auras plus ce truc, mais ça signifie que plus rien ne t'indiquera sur quelle bureau tu te trouves; réfléchis y bien...

Openbox : switch de desktop un poil raté

#3Messageil y a 10 ans

Loubrix a écrit :tu veux parler du changeur de bureau (au milieu sur l'image de chat) ? rien à voir avec les fenêtres...

La gestion des bureaux étant openbox, je pense que la notification de changement de bureaux est d'openbox, nope ? (quand je parlais de changement fenêtre, je siginifiat maladroitement "changement de bureau")


Loubrix a écrit :dans Obconf, il faut aller dans "bureaux" et décocher "afficher une notification lors du changement de bureau", et tu n'auras plus ce truc, mais ça signifie que plus rien ne t'indiquera sur quelle bureau tu te trouves; réfléchis y bien..?

Plutôt que le décocher, j'aimerais savoir comment je peux modifier ses propriétés, et éventuellement savoir pourquoi ça ne fonctionne pas comme ça le devrait ^^

Openbox : switch de desktop un poil raté

#4Messageil y a 10 ans

pour ses propriétés de fonctionnement, il ne me semble pas qu'on puisse y faire quelque chose (mais je peux me tromper).
et pour son aspect, ça suit le thème Gtk me semble t'il.

Openbox : switch de desktop un poil raté

#5Messageil y a 10 ans

Répondre