Postez ici vos trucs & astuces.
Répondre

Exposé manquant sous e17

#1Messageil y a 11 ans

Salut,

Image

Je ne sais pourquoi, le module scale qui fournit l'option susmontrée n'a pas survécu au passage de 0.17.0 à 0.17.1 d'enlightenment, et sur le net j'ai rien trouvé d'équivalent à mettre en oeuvre (facilement).

Pourtant, après un ptit bricolage, ça marche:

Récupérer le dit module sur une live e17 (bodhi, Petite, ect) ou il apparait dans /usr/lib/enlightenment/modules/scale, le copier ensuite sur vôtre système en renommant le sous-dossier linux-gnu-i686-0.17.0 en linux-gnu-i686-0.17.1.
Chargez le module, e17 ronchonne un peu, passez outre (bouton "je sais"), un ptit restart E et voilou. Si vous ne voulez pas l'assombrissement du fond, un ptit coup d'everything/omni ou dans les menus -->look, une nouvelle entrée "composite scale windows" est là et il y a juste à décocher un truc.
Dans les raccourcis il y a deux nouveaux paragraphes d'assignation à droite avec plein d'options (on peut faire pareil avec les bureaux...) & pour ma part, win+tab donne le shot + haut, et en réappuyant sur tab on saute à la fenêtre suivante (go_next dans les paramètres en bas)

Spécial dédicace à tous les "xfceiens" :clindoeil: (si j'ai bien lu §)

A+
Répondre