Questions sur l'installation et la configuration de Manjaro Linux.
Répondre

Installation bureau Deepin

#1Messageil y a 3 ans

Hello,

Une de mes connaissances voudrait Deepin comme bureau, mais il n'est pas emballé après avoir testé Deepin l'original à cause du magasin d'apps pas traduit et des apps très en retard en version.
Je lui avais parlé de Manjaro qu'il aimerait testé mais avec Deepin mais la dernière stable est la 18.02 et je n'ai pas envie de me taper des centaines de mises à jour :).
Est-il possible par exemple d'installer Gnome puis Deepin ensuite sans mettre le foutoir ?

Merci à vous

@+

Installation bureau Deepin

#2Messageil y a 3 ans

Salut, :salut:

Il vaudrait peut-etre mieux installer KDE qui est en QT comme Deepin que Gnome qui est en GTK. A mon avis. :shock::o:roll::mrgreen:

Installation bureau Deepin

#3Messageil y a 3 ans

Installation bureau Deepin

#4Messageil y a 3 ans

Installation bureau Deepin

#5Messageil y a 3 ans

Oui avant c'était possible mais d'après ce que j'ai compris il y avait des soucis avec cette iso

Installation bureau Deepin

#6Messageil y a 3 ans

Une de mes connaissances voudrait Deepin comme bureau, mais il n'est pas emballé après avoir testé Deepin l'original à cause du magasin d'apps pas traduit et des apps très en retard en version.
Tu peux l'installer, c'est possible mais à mon avis elle risque d'être davantage déçue. C'est pas stable sur les distros autres que deepin.
Même si tu installes la 18.02 qui tournait bien, le bureau va basculer en v20 lors des mises à jour et ça va être la cata (passage à kwin). Deepin sur manjaro, mieux vaut oublier...

Installation bureau Deepin

#7Messageil y a 3 ans

Répondre