Questions sur l'installation et la configuration de Manjaro Linux.
Répondre

Connexion Wifi imprimante HP

#1Messageil y a 4 ans

Bonjour à tous,

J'ai installé une imprimante HP deskjet 2620 et tout c'est parfaitement bien passé, impression,scanner tout fonctionne. Par contre je n'arrive pas à faire la connexion Wifi, j'ai beau appuyer sur le bouton Wifi de l'imprimante puis sur le bouton WPS de ma box SFR rien à faire. La connexion box/pc fonctionne parfaitement.

Une idée ?
D'avance merci.

Connexion Wifi imprimante HP

#2Messageil y a 4 ans

Bonjour André.
Désolé, je passe la main à ceux qui ont une box SFR. J'opterais pour un soucis de pare-feu de la box. Ça devrait pouvoir se régler depuis le menu du routeur.

Connexion Wifi imprimante HP

#3Messageil y a 4 ans

Connexion Wifi imprimante HP

#4Messageil y a 4 ans

:bjr:

Merci pour vos retours
lemust83 a écrit : il y a 4 ans Bonjour André.
Désolé, je passe la main à ceux qui ont une box SFR. J'opterais pour un soucis de pare-feu de la box. Ça devrait pouvoir se régler depuis le menu du routeur.
Tu ne m'as pas donné la solution mais tu m'as fait mettre le doigt dessus . Le mode d'emploi de l'imprimante stipule qu'il faut appuyer simultanément sur les icônes "Info" et "Arrêt" puis sur le bouton "WPS" de la box pour que la liaison se fasse mais sans résultat chez moi. Suite à ton message je me suis intéressé à ma box (installé sans doc et sans explication par Sfr). Sur la façade il y a deux bouton "Wps" et "Wifi", je ne suis pas soucié de bouton "Wifi" jusqu'à présent car je n'avais aucun soucis de connexion, pc,tablette, smartphone tout fonctionnait, ce fut mon erreur car il faut d'abord appuyer sur ce bouton puis sur "wps" pour que cela fonctionne. Pourquoi faire simple...
Heureusement que je suis tombé dur une vidéo qui montrait la manière d'activer cette fonction de toutes les box Sfr,
parce que, bien sûr, c'est différent pour chaque box. :gsourire:

Encore merci
Bonne journée
Répondre