Questions générales sur Manjaro Linux.
S'il vous plaît, avant de poster, essayez la fonction de recherche du forum.
Répondre

icaros linux hosted

#1Messageil y a 5 ans

Bonjour messieurs !

et bien je ne vous cache pas le fait d'adorer également une distribution amiga new génération basée sur linux, je veux dire icaros desktop. je l'ai déjà installée sur un pc pour cela mais autant l'installer en linux host et j'aimerais savoir si le tuto suivant pour le faire est possible sous manjaro la belle ? :

https://thewetmachine.net/en/2017/06/07 ... 04-64bits/

Merci d'avance de vos réponses !

stéphane2

icaros linux hosted

#2Messageil y a 5 ans

bonjour,

cette page ne donne aucune indication sur ce que fait linux-hosted-install.sh, mais normalement on peut installer tout linux à coté de manjaro - donc les même réserve que d'habitude
- risque de reformater le swap donc il faut après changer l'uuid chez manjaro
- grub (ou lilo?) ne détecte pas manjaro

icaros linux hosted

#3Messageil y a 5 ans

Bonsoir papajoke :)

ok je vais rester avec une bécane dédiée et le tout en kvm.

Merci de ton aide.

stéphane2

icaros linux hosted

#4Messageil y a 5 ans

je dirais que si tu as peur des doutes, c'est de l'installer à coté d'un linux dans une vm existante

icaros linux hosted

#5Messageil y a 5 ans

Bonsoir papajoke !

décidement ton savoir ne fait que m'impressionner ! À chaque fois tu es là et tu m'apportes beaucoup merci ^^

non j'ai une bécane dédiée mais je pensais que linux hosted voulait dire comme un hyperviseur de type 2, une fenêtre au sein du bureau de linux mais en fait non donc bon ^^

bref mon amour de l'amiga 1200 de mes 17 ans revit grâce à ce système libre et opensource, contrairement à amiga os 4 et morphOS qui eux sont payants ^^

Merci encore et très bonne soirée à toi :)
Répondre