Discussions sur la distribution Manjaro Linux et la communauté Manjaro.fr.
S'il vous plaît, ne postez pas ici de questions techniques.

Sponsoring de Manjaro

#21Messageil y a 9 ans

:clap et :merci: Nuxit. :fete:

Sponsoring de Manjaro

#22Messageil y a 9 ans

Et bien merci à Nuxit :clap:clap

Et à ceux qui s'occupent du forum :biere:

Sponsoring de Manjaro

#23Messageil y a 9 ans

re bonjour :salut:

En parlant de sponsoring, pourquoi il y a des annonces de la distribution Netrunner sur le blog officiel et Fr de Manjaro ?
Je sais bien que la Netrunner est basé sur Manjaro, mais de la à la mettre en 1ere page sur le blog Manjaro :saispas:

Quel est le lien avec Manjaro ? De plus Netrunner est sponsorisé par bluesystems..

Merci de m’éclairer a ce sujet :sourire:

Sponsoring de Manjaro

#24Messageil y a 9 ans

on évoque la Netrunner parce qu'elle est basée sur Manjaro, et qu'on est pas sectaire.
je ne sais pas si Bluesystems sponsorise Manjaro, mais je sais que leurs devs contribuent à certains éléments (Calamares entre autres)

Sponsoring de Manjaro

#25Messageil y a 9 ans

snoogy a écrit :rmais de la à la mettre en 1ere page sur le blog Manjaro :saispas:

c'est bien marqué "Derniers articles:" c 'est donc juste la dernière actu, demain ce ne sera plus le cas :clindoeil:

Sponsoring de Manjaro

#26Messageil y a 9 ans

snoogy a écrit :En parlant de sponsoring, pourquoi il y a des annonces de la distribution Netrunner sur le blog officiel et Fr de Manjaro ?
Je sais bien que la Netrunner est basé sur Manjaro, mais de la à la mettre en 1ere page sur le blog Manjaro :saispas:
Quel est le lien avec Manjaro ? De plus Netrunner est sponsorisé par bluesystems..
Merci de m’éclairer a ce sujet :sourire:

L'article sur netrunner sur le blog de manjaro.fr n'est pas de la pub et n'a rien à voir avec du sponsoring. Comme dit plus haut, c'est seulement de l'info.
manjaro.fr est totalement indépendant et ne reçoit rien de qui que ce soit. Tout est bénévolat ici.
J'espère que je suis bien clair :clindoeil:

Sponsoring de Manjaro

#27Messageil y a 9 ans

Si on lit la phrase originale de "Manjaro Team":
Our sponsor bluesystems just released Netrunner Rolling 2014.09

que j'ai traduis par :
Notre sponsor bluesystems vient de mettre à disposition Netrunner Rolling 2014.09

Donc, même si sur manjaro FR il n'y a aucune trace de sponsoring (full benevolat), il semble que bluesystem sponsorise la maison mère.
Ce qui ne me choque pas du tout. Un devellopeur ne vit pas que de l'amour des utilisateurs de son code.
:café:

Edit : en fait, ne pas oublier que le blog FR s'alimente du blog EN.

Sponsoring de Manjaro

#28Messageil y a 9 ans

Ok je comprends et c'est ce que je me disais, c'est juste de l'info :sourire:

Mais il faut dire que la 1ere phrase de l'article sur manjaro.fr/blog/ peut porter la confusion:

https://www.manjaro.fr/blog/la-netrunner ... isponible/

Notre sponsor bluesystems vient de mettre à disposition Netrunner... 

mais en faite c'est Netrunner qui écrit sur le blog Manjaro et non Manjaro si j'ai bien compris (pourtant sur le blog US c'est signé "Manjaro" Team).

Loubrix a écrit :on évoque la Netrunner parce qu'elle est basée sur Manjaro, et qu'on est pas sectaire.
je ne sais pas si Bluesystems sponsorise Manjaro, mais je sais que leurs devs contribuent à certains éléments (Calamares entre autres)

Heureusement qu'ont est pas sectaire :sourire:
Ah ok si les dev de Netrunner contribuent à certains éléments cela résout ce que j'ai écrit au-dessus, ils font partie de la Team Manjaro.

ewolnux a écrit :manjaro.fr est totalement indépendant et ne reçoit rien de qui que ce soit. Tout est bénévolat ici.
J'espère que je suis bien clair :clindoeil:


Je n'ai jamais dit le contraire et je dis bravo a Manjaro.fr, vous êtes une formidable équipe, surtout ne changer rien vous êtes super :aime:

Sponsoring de Manjaro

#29Messageil y a 9 ans

Je viens de modifier la première phrase qui portait à confusion par :
L’un des sponsors de manjaro.org, bluesystems, vient de mettre à disposition Netrunner Rolling 2014.09, basée sur Manjaro 0.8.10 (pack de mise à jour n°10) – que vous pouvez trouver sur notre branche stable.

Sponsoring de Manjaro

#30Messageil y a 9 ans

ewolnux a écrit :Je viens de modifier la première phrase qui portait à confusion par :
L’un des sponsors de manjaro.org, bluesystems, vient de mettre à disposition Netrunner Rolling 2014.09, basée sur Manjaro 0.8.10 (pack de mise à jour n°10) – que vous pouvez trouver sur notre branche stable.


Par contre je ne pense pas que Manjaro.org est sponsorisé par Bluesystems.
Netrunner est sponsorisé par bluesystems et les devs de netrunner collabore avec les devs de Manjaro si j'ai bien compris.

Pour les sponsors c'est 'est écrit sur leur site :
http://www.blue-systems.com/

Supporting

    Firefox KDE
    KDE
    Kubuntu
    Netrunner
    rekonq



et Wikipédia :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Netrunner_OS

Blue Systems, la société qui sponsorise également la version KDE de Linux Mint et Kubuntu, développe Netrunner comme un bureau prévu pour une utilisation quotidienne basée sur Plasma Desktop, le bureau KDE.


et: http://manjaro.org/our-sponsors/

Je mettrais plutôt: "Leur sponsor bluesystems, vient de mettre à disposition Netrunner Rolling..."
ou quelque chose comme ça. :saispas:

Sponsoring de Manjaro

#31Messageil y a 9 ans

Encore plus simple :
bluesystems vient de mettre à disposition Netrunner Rolling 2014.09, basée sur Manjaro 0.8.10 (pack de mise à jour n°10) – que vous pouvez trouver sur notre branche stable.


Maintenant si tu lis la première phrase du billet sur le blog britiche, posté par le Team Manjaro :
Our sponsor bluesystems just released Netrunner Rolling 2014.09, which is based on Manjaro 0.8.10 (update-pack 10) – you can find currently in our stable branch.

on peut se poser la question.

Bref, pas très important tout ça ; je me demande si l'on ne va pas créer un comité de censure pour vérifier les articles de notre blog :rire

Sponsoring de Manjaro

#32Messageil y a 9 ans

@ewolnux
Bref, pas très important tout ça ;


je me disais aussi :siffle

Sponsoring de Manjaro

#33Messageil y a 9 ans

ewolnux a écrit :Encore plus simple :
bluesystems vient de mettre à disposition Netrunner Rolling 2014.09, basée sur Manjaro 0.8.10 (pack de mise à jour n°10) – que vous pouvez trouver sur notre branche stable.

Comme cela c'est parfait :bien

ewolnux a écrit :Bref, pas très important tout ça

Oui :rire

Sponsoring de Manjaro

#34Messageil y a 9 ans

je me demande si c'est pas juste que Bluesystems sponsorise réellement Manjaro, mais que leur nom n'a pas encore été ajouté dans la liste des sponsors...

Sponsoring de Manjaro

#35Messageil y a 9 ans

Bonjour

Juste un petit mot pour vous dire que notre hébergeur, après avoir visionné la bannière installée,
m'a demandé s'il serait possible de le maintenir en tant que prestataire d'hébergement (en bas de page comme il figurait avant)
et de positionner leur bannière en tête de page.

Bien évidemment, j'ai fait selon leurs désirs.

Image

Sponsoring de Manjaro

#36Messageil y a 8 ans

Bonjour à tous

Comme depuis le début de l'aventure manjaro.fr, je viens d'obtenir de la part de l'hébergeur Nuxit la gratuité de l'hébergement du site manjaro.fr.
Encore une année de tranquillité, c'est super :bien

Sponsoring de Manjaro

#37Messageil y a 8 ans

Un grand merci à eux :sourire:

Sponsoring de Manjaro

#38Messageil y a 8 ans

Merci à eux, et également à toi pour tes talents de négociateur! :clap

Sponsoring de Manjaro

#39Messageil y a 8 ans

Salut ewolnux, perso je viens de désactiver adblock pour le site, je n'y avais pas pensé avant :rougir: mais ça me semble être un juste retour à leur attitude généreuse vis à vis de notre forum :bien

Sponsoring de Manjaro

#40Messageil y a 8 ans

:bjr:

alkiros a écrit :Merci à eux, et également à toi pour tes talents de négociateur! :clap


+1
Répondre