Problèmes et questions concernant le noyau et le support matériel.
Répondre

parametres d'origine apres maj

#1Messageil y a 11 ans

Bonjour,

j'ai une question qui peut paraitre con, mais je viens de faire la maj du kernel de la version 3.4 à la 3.7 et tout mes parametres et personnalisation de bureau ont disparus,
je me retrouve avec un bureau entierement d'origine, est ce normal ?
il me semble que je n'avais pas cela sur une précédente installation en passant du 3.4 au 3.6
Dernière modification par sickboyil y a 11 ans, modifié au total 1 fois.

parametres d'origine apres maj

#2Messageil y a 11 ans

Bonjour sickboy, :bjr:

Non, ce n'est pas normal. Perso, je les garde. Avec quel bureau ?

parametres d'origine apres maj

#3Messageil y a 11 ans

j'ai le bureau cinnamon

parametres d'origine apres maj

#4Messageil y a 11 ans

Je m'en doutais un peu, car il dispose d'une commande de réinitialisation des paramètres du bureau.

Mais j'ai fait avec un passage de 3.4 en 3.7, sans les perdre. La commande a dû être passée accidentellement.

Je ne connais pas par contre de moyen de récupérer les tiens, ils ont dû être écrasés.

parametres d'origine apres maj

#5Messageil y a 11 ans

j'allais te demander si supprimer le kernel et le réinstaller resoudrait le probleme mais je viens de demarrer sur le 3.4 et mes parametres sont aussi perdus
c'est ballot... me reste plus qu'a tout reconfigurer :tetu!:gsourire:

parametres d'origine apres maj

#6Messageil y a 11 ans

sickboy a écrit :j'allais te demander si supprimer le kernel et le réinstaller resoudrait le probleme mais je viens de demarrer sur le 3.4 et mes parametres sont aussi perdus
c'est ballot... me reste plus qu'a tout reconfigurer :tetu!:gsourire:

:bjr:

D'où des fois l'utilité de prendre des notes dans un petit fichier texte. C'est vite fait et ça rend bien service.

parametres d'origine apres maj

#7Messageil y a 11 ans

ça va j'ai reussi a tout remettre, c'était rapide en fait :rire
c'etait theme, police, fond d'ecran, disposition du tableau de bord et applet, rien de bien méchant :sourire:

merci pour votre aide :salut:

parametres d'origine apres maj

#8Messageil y a 11 ans

Nickel :clap

Pense à éditer ton premier message pour rajouter la coche verte (icône de sujet résolu). Merci.
Répondre