Depuis quelques temps Firefox propose un nouveau système d'onglets, hors celui-ci ne me convient pas tu tout. J'ai cherché dans les paramètres mais je n'ai rien vu qui permet de repasser à quelque chose de plus classique. Est-ce possible ?
D'avance merci.
- Kernel: 5.5.16-1-MANJARO x86_64 bits - KDE Plasma 5.18.4
- Carte mère ASRock model: H81 Pro BTC R2.0 - Mémoire DDR3 1600 Mhz 8GB
- Processeur Quad Core Intel Core i5-4590
- Carte graphique GeForce GTX 1060 3GB/PCIe/SSE2
Ce sont les onglets qui s'ouvrent dans des conteneurs ? Dans ce cas, il suffit de le pas cliquer sur les 4 carrés dans la barre de recherche et les onglets s'oubriront comme avant.
Perso, je trouve ça sympa et sécuritaire, mais bon chacun son avis.
Système : Manjaro KDE Unstable CPU : 6 x Intel(R) Core(TM) i5-8400 CPU @ 2.80GHz Carte graphique : NVIDIA Corporation GP107 [GeForce GTX 1050] (rev a1) Cartes son : Audio device: Intel Corporation Cannon Lake PCH cAVS (rev 10)
Audio device: NVIDIA Corporation GP107GL High Definition Audio Controller (rev a1)
Je reconnais qu'il y a un côté pratique, le problème c'est moi, je ne m'y habitue pas. Si encore il n'ouvrait qu'un onglet par application lancée ça irait, mais j'utilise pour ma généalogie un site internet et dès que je j'ouvre une nouvelle page Firefox m'ouvre un nouvel onglet et là ça devient vite envahissant.
Merci pour le retour,
Bonne journée
- Kernel: 5.5.16-1-MANJARO x86_64 bits - KDE Plasma 5.18.4
- Carte mère ASRock model: H81 Pro BTC R2.0 - Mémoire DDR3 1600 Mhz 8GB
- Processeur Quad Core Intel Core i5-4590
- Carte graphique GeForce GTX 1060 3GB/PCIe/SSE2