Problèmes et questions concernant l'édition Enlightenment.

LLPM !

#21Messageil y a 9 ans

J'en doute pas une seconde, mais jamais réussi à lui faire cracher une Iso. Pourtant de remastersys à manjaroiso (voire tools), en passant briévement par uck, j'avais toujours réussi à conclure...
evo/lution, je l'ai (re)laché en live pas + tard qu'hier sur ma babasse pour voir, tout en qwerty/rosbeef, si c'est pas du user-friendly au sens strict, ça :siffle
On a beau dire, la barrière du rosbeef est une des différences flagrantes entre Arch & Manjaro (en commençant par l'installation). & les archers francophones (mais plutôt bilingues, donc) au lieu de mettre la bible qu'est le wiki anglais à niveau en version française, hé ben, ils se la racontent un brin, "abonne toi à Assimil & RTFM", ce qui nous ramène en plein dans le sujet du post. :siffle

Ps: Pour qu'il n'y ait pas méprise, les archers/manjaristes ne sont pas ciblés par ma remarque sus-nommée :clindoeil:
Dernière modification par fassilil y a 9 ans, modifié au total 1 fois.

LLPM !

#22Messageil y a 9 ans

fassil a écrit :evo/lution, je l'ai (re)laché en live pas + tard qu'hier sur ma babasse pour voir, tout en qwerty/rosbeef, si c'est pas du user-friendly au sens strict, ça

justement ils cherchent un gentil traducteur pour l'installateur va savoir plein de langues mais rien pour le fr ?

comandormrf.com a écrit :J'ai déjà fait la traduction de ce magnifique installateur en espagnol, si quelqu'un pourrait m'aider à le faire en français ça serait génial.

LLPM !

#23Messageil y a 9 ans

à mon avis, si on propose la traduction FR, ils la prendront (il y a quand même quelques pays francophones dans le monde); en plus, il n'y a pas énormément de texte.
j'essaierai de m'y coller un peu quand j'aurais 5 minutes, mais si quelqu'un veut m'aider, et veut commencer avant, je propose qu'il ouvre un sujet (dans "autres distributions") et fasse un copier-coller du texte anglais dans une balise code, et commence à traduire dans une autre balise code.

LLPM !

#24Messageil y a 9 ans

retour a E

comment accéder au réseau avec cette iso ?

smb://freebox/Disque dur/

smbclient bien installé par defaut
dans navigateur pas de réseau visible :pleure: a plugin a installer ?
de + il faut que je trouve comment modifier manuellement la barre d'adresse du navigateur E :choc:

LLPM !

#25Messageil y a 9 ans

O_ops, je crois bien que le réseau avec EFM ( le gestionnaire de fichiers de E), c'est un coup de sifflet très bref...(tu peux en rentrer un autre)
Sinon, barre d'adresse du navigateur E ??
Répondre