Problèmes et questions concernant l'édition Enlightenment.
Répondre

Oui, mais à quelle heure ?

#1Messageil y a 11 ans

Salut,

J'ai l'entrée du menu principal date & heure qui refuse de se délocker ?

Par contre, sudo time-admin me donne la main mais la zone reste coincée sur l'afrique, ça me déplairait pas si j'y étais, mais bon... (et je ne veux pas synchro internet...)

Any idea ?

Oui, mais à quelle heure ?

#2Messageil y a 11 ans

Bonjour fassil,

Tu peux tout faire avec timedatectl. L'autre n'est qu'une surcouche graphique.

(edit)

Une explication ICI.

Oui, mais à quelle heure ?

#3Messageil y a 11 ans

Yep, mais une surcouche qui répond (out of the box ?), c'est mieux que de se farcir le "man timedatectl", surtout juste pour l'heure, non ?

Edit: le ICI a l'air mieux, merci chef

Oui, mais à quelle heure ?

#4Messageil y a 11 ans

Ben, faut enregistrer un bug sur leur site. :sourire:

Oui, mais à quelle heure ?

#5Messageil y a 11 ans

C'est réglé pour l'entrée de menu, y manquait un p'tit gksu dans le .desktop, mais la zone est toujours québlo ?

Sinon, j'en ai un peu marre d'écrire/lire en anglais avec un onglet G.Translate tout le temps ouvert, j'ai fait ça un moment chez bodhi et j'ai l'impression de régresser plutôt qu'autre chose :colère:

Oui, mais à quelle heure ?

#6Messageil y a 11 ans

J'ai tendance à toujours traîner sous root, je n'ai donc pas eu vraiment ton problème.

Par contre, que ce soit sous root ou non, ça marche si tu cliques sur la case déverrouiller (cadenas), en bas.

Image

Oui, mais à quelle heure ?

#7Messageil y a 11 ans

Pareil pour le mode root, mais c'est justement le "unlock" qui marchait pas...?

Oui, mais à quelle heure ?

#8Messageil y a 11 ans

Sous root, je n'ai pas la case déverrouiller, mais dans les deux cas, ça marche.

Il faut par contre cliquer sur le menu déroulant du haut pour avoir une zolie carte. :sourire: C'est pas mal fait, d'ailleurs.

Oui, mais à quelle heure ?

#9Messageil y a 11 ans

Yep,
Une zouli carte, mais quand je clique sur l'hexagone, je vois furtivement Europe/paris puis + rien...

Tant pis, je viens de virer l'entrée du menu & je gèrerais avec timedatectl.
Répondre