Postez ici vos captures d'écran.
Contribuez ou partagez de nouveaux logos, icônes, thèmes, fonds d'écran et autres objets d'art.
Répondre

E17 shot

#1Messageil y a 11 ans

Salut,

Image

Un bureau bien "zen" comme j'aime, avec trois/quatre gadgets utiles qui apparaissent à la demande sur une "single key" & tout le reste au clavier :clindoeil:

A +

E17 shot

#2Messageil y a 11 ans

:bjr:

Joli. :sourire:

C'est bien, E17, mais plutôt pas commode. C'est pour ça qu'il commence à se faire dépasser par Openbox.

E17 shot

#3Messageil y a 11 ans

OpenBox est quand même plus mature et plus simple de configuration qu'e17. Enfin, tous les goûts sont dans la nature.

J'espère que e18 ne sortira pas dans 12 ans !

E17 shot

#4Messageil y a 11 ans

Pour l'instant, les développeurs demandent des fichiers de configuration, ou au moins quelqu'un qui s'y intéresse.

Pour OpenBox, Carl s'en est occupé, donc elle a rejoint le camp des distribs maintenues.

E17 shot

#5Messageil y a 11 ans

E17 n'est pas plus difficile a configurer qu'un autre environnement.
Il faut juste prendre le temps de parcourir le centre de configuration.C'est juste une vision des choses de quelqu'un qui débute sous cet environnement.
J'en ai fait récemment l'expérience en remettant le nez dans KDE il y a peu et en m’apercevant que j'étais complétement perdu au départ.

Après quand je lis que E17 n'est pas mature... Vu le nombre de distrib qui l'intégrait depuis quelques années... les mentalités seraient différentes si l'équipe avait fait le choix de nommer leurs version intermédiaires en "stable"...

E17 shot

#6Messageil y a 11 ans

Par maturité, j'entends - en dehors du code même du gestionnaire de fenêtres - les outils tiers dédiés pour l'environnement de fenêtres. Et il faut dire qu'EFM est sur certains plans très loin de Thunar par exemple.
Répondre