Questions sur l'installation et la configuration de Manjaro Linux.
Répondre

Franscisé Seamonkey

#1Messageil y a 11 ans

:salut:

Tout est dans le titre. J'ai installé cette suite mais impossible d'avoir les menus en français. J'ai sélectionné les les paquets fr et fr-fr dans les préférences et les ai mis en première position, j'ai supprimé us dans general.useragent.locale via about:config et remplacé par fr-fr, installé le dictionnaire français rien n'y fait :saispas:
Par contre dans "Préférence - Apparence" impossible de modifier l'option language pour les menus, je n'ai pas d'autre choix que l'anglais.
Si vous avez une idée voir d'autres en complément je suis preneur.

D'avance merci

(edit)
J'ai également installé le paquet seamonkey-i18n-fr via yaourt rien n'a faire.
Dernière modification par andsonil y a 11 ans, modifié au total 4 fois.

Franscisé Seamonkey

#2Messageil y a 11 ans

:salut:

Tools -> Add-ons -> Languages. Là, tu dois voir Français, clique à droite sur Enable.

Ensuite, tu pourras également continuer à franciser dans :

Edition -> Apparence et
Edition -> Langues

Franscisé Seamonkey

#3Messageil y a 11 ans

:salut:

C'est tout bon. Si j'ai bien compris le paquet seamonkey-i18n-fr se contente, le fénéant, de rajouter l'option "Language" dans la partie "Add-ons" car elle n'y figurait pas au départ et je n'ai pas pensé à vérifier après son install pensant qu'il ferait tout le boulot. :gsourire:

Merci et bonne journée.

Je reviens :rougir:
1 - Dans le le menu en anglais j'ai trouvé le moyen d'afficher ou non toutes les fenêtres de la Suite, maintenant je ne le retrouve plus, au lancement de seamonkey toutes les fenêtres s'ouvrent, pénible, comment faire pour éviter ça ...
Dernière modification par andsonil y a 11 ans, modifié au total 1 fois.

Franscisé Seamonkey

#4Messageil y a 11 ans

:sos:

Pas d'idée ?

Franscisé Seamonkey

#5Messageil y a 11 ans

Ce serait pas le même genre de bug qui a touché firefox et qui a obligé à la génération d'une nouvelle série de paquets binaires ?

Franscisé Seamonkey

#6Messageil y a 11 ans

:salut:

Non, en fait l'erreur vient de moi et j'ai mis du temps pour la trouver, en réalité en cliquant sur les titres des différentes rubriques d'options en l'occurrence "Apparence" cela donne également accès à certains réglages.J'ai eu le tord de commencer par le bas (va savoir pourquoi :tetu! ) en développant directement les différentes section sans cliquer sur les titres donc cela m'a échappé.
Répondre