Problèmes et questions concernant les éditions Fluxbox - LXDE - LXQT - Netbook.
Répondre

comment modifier les icones dans le tableau de bord

#1Messageil y a 10 ans

Bonjour,
j'ai en fait 2 questions concernant le tableau de bord qui se trouve à gauche de l'écran :
1) pourquoi les icones en haut, sous la croix, sont minuscules alors qu'avant elles étaient de taille "normale"? voir ici : http://cjoint.com/?DBcoUI3JfGt. (Les 2 petits carrés correspondent au gestionnaire de fichier et à firefox)
2) comment y mettre (en haut également) des raccourcis des programmes que j'utilise le plus.
Dernière modification par powerflower5il y a 10 ans, modifié au total 1 fois.

comment modifier les icones dans le tableau de bord

#2Messageil y a 10 ans

Je n'utilise pas cette version que tu as installée ; mais si c'est du xfce, tu dois pouvoir régler tes tableaux de bord comme d'habitude.
Quitte à virer celui de gauche et en recréer un autre.

comment modifier les icones dans le tableau de bord

#3Messageil y a 10 ans

comment modifier les icones dans le tableau de bord

#4Messageil y a 10 ans

Normalement oui.

comment modifier les icones dans le tableau de bord

#5Messageil y a 10 ans

Bonsoir,

Il est effectivement possible de modifier/ajouter des lanceurs du tableau de bord.

Il suffit de faire un clic droit sur le tableau de bord, choisir tableau de bord et préférences du tableau de bord.

Cordialement.

Mibo.

comment modifier les icones dans le tableau de bord

#6Messageil y a 10 ans

Bonjour,
J'ai trouvé pourquoi mes icones du haut étaient toutes petites. Dans les paramètres de disposition, dans le tableau de bord, l'affichage, par défaut était en mode horizontal. Il fallait simplement le mettre en mode verticale.

comment modifier les icones dans le tableau de bord

#7Messageil y a 10 ans

Tu as utilisé la version Netbook pour avoir ce type de disposition ?

comment modifier les icones dans le tableau de bord

#8Messageil y a 10 ans

patri-arch a écrit :Tu as utilisé la version Netbook pour avoir ce type de disposition ?

Je réponds pour powerflower5 : oui. Ce sujet est déplacé dans le sous-forum LXDE et Netbook.
Répondre