Problèmes et questions concernant l'édition Enlightenment.
Répondre

Dernière Pur-e17 32bits

#1Messageil y a 10 ans

Salut,

La dernière à tous les sens du terme, ça a assez duré le I686 !

Elle est donc par ici avec son md5.

Après F2 pour le français, en deux clics:
- un sur wicd (soyez patient, c'est un peu long en filaire comme en wifi, évitez aussi le RJ45 "à chaud", Wicd aime pas :snif )
- un dans le menu principal, configuration -> thème -> activer A-Manjaro-One où l'autre.
- Et pour les xfce addicts (francophones), WIN + M (comme Manjaro :clindoeil: ), un peu + tard, les trois premières lignes du paragraphe TERMINOLOGY: c'est pour vous !
Pour moi, ce sera + tôt -> yaourt marlin-bzr, mais y'en faut pour tous les goûts !

Good luck

Ps: C'est plus triste le bureau sur lequel on arrive, mais yaourt fonctionne, on peut pas tout avoir (surtout dans 600 Mo & des brouettes) :clindoeil:
Oops, j'allais/ai oublié -> en root la copie après WIN + M !

Dernière Pur-e17 32bits

#2Messageil y a 10 ans

Je viens de la tester, elle semble bien marcher. :bien Elle est même light et rapide. :sourire:

Il y a un trou entre les widgets du Dock, et je n'ai pas compris à quoi servait celui avec les trois carrés blancs.

Le raccourci vers l'installateur CLI demeure après installation. Pour Internet, c'est un peu casse-pieds quand même.

Perso, je l'ai installée en VBox, puis j'ai activé dhcpcd.service. Au reboot, la connextion s'est faite toute seule, peut-être une idée.

Le noyau 3.4, bon... Perso, je préfère le 3.10, tout aussi LTS, mais moins poussiéreux.

(edit)

Une fois installée, je n'ai pas eu de souci de langue. Ce qui est bizarre, c'est que dans le menu "Accessoires" s'appelle "Accessories".

Dernière Pur-e17 32bits

#3Messageil y a 10 ans

Alors, dans l'ordre:
- -C'est juste un intervalle entre le lanceur & les gadgets -> le gadget vert (omni) est ton ami, tape eng(age), tu verras mieux...
- Pour les trois carrés blancs, ouvre trois fenêtres & clique dessus;
- Wicd, un coup il en a besoin, un coup il s"en passe de dhcpcd :saispas:, m'énerve celui-là :colère:

WIN + M, pas essayé ?
Yaourt ?

Pour la langue, c'est mieux quand tu évites une dizaine de clics & un reboot de E pour arriver à taper manjaro, hein, ça me fait pareil :clindoeil: (ça fait longtemps que tu n'a pas du essayer la communautaire, & tant qu'on y est, quand il n'y en pas sur le bureau, d'installeur, tu n'as pas l'enlever après...).
Ca s'auto-nettoie comment ?

Merci du retour :bien

Dernière Pur-e17 32bits

#4Messageil y a 10 ans

Une version x64 au programme ?

Draco

Dernière Pur-e17 32bits

#5Messageil y a 10 ans

Salut,

Pas de machine idoine pour en ce moment...
Répondre