Problèmes et questions concernant l'édition Enlightenment.

ISO Manja-8.7-pure-E17

#41Messageil y a 10 ans

Yep,

En direct de la dernière (pas sûr) mouture:

Image

Avec son conky d'aide opérationnel (voir terminal) qui ne démarre pas encore comme je voudrais (là/paslà avec la touche menu, comme s'est marqué dedans :clindoeil: )

Image

Voila pourquoi j'avais besoin de scrot :clindoeil: , mais par contre le "terminal administrateur", si il pouvait m'oublier, ce serait pas mal !

A +

ISO Manja-8.7-pure-E17

#42Messageil y a 10 ans

Salut,

Trois ptits shots pour résumer une post-install de test:

Image

Après installation de pure-E17, cliquage sur l'icône de wicd dans le dock à gauche, qui trouve la box (mais wpa_supplicant est passé à la trappe ?)

Image

Un moment après, après avoir trouvé pourquoi la livebox voulait pas de l'hexa, pfuu (voir + haut) et activé wicd-tray, étonnant, ça va + vite ?

Image

Et en rj45, donc, à peu près pareil, & la connection effective dans les deux cas met à peu près autant de de temps à arriver que le bureau (pour le courrier, faudra attendre un peu :clindoeil:)
J'ai vider /var/log aussi, pour gratter un poil au boot (@ esclapion :clindoeil: )

A suivre...

ISO Manja-8.7-pure-E17

#43Messageil y a 10 ans

:bjr:

J'ai vider /var/log aussi, pour gratter un poil au boot (@ esclapion :clindoeil: )


Tu vires ça comment, dans l'ISO ?

ISO Manja-8.7-pure-E17

#44Messageil y a 10 ans

J'sais pas, je l'ai fait juste avant le troisième shot !

ISO Manja-8.7-pure-E17

#45Messageil y a 10 ans

Dans la cible ou dans l'hôte, pige pas. :saispas: Après install ? De toutes façons, ça ne doit pas gagner grand-chose.

En-dehors, tu as promis une IS0 dans 2 jours (cf. le forum anglais) ?

Moins en-dehors :sourire: , j'utilise perso une tâche d'init.

ISO Manja-8.7-pure-E17

#46Messageil y a 10 ans

Salut Esclapion,

Dans la cible (post-install !)
Ouais, mais ça mange pas de pain & les trucs "simples" comme ça qui marchent tout seul, j'aimerais bien en croiser un peu + en ce moment, pfuuu...

"couple of days" -> aaditya pour la 8.7.1 "communautaire"
"soon" -> moi pour la "pure-e17"

Tache d'init ?

A +

ISO Manja-8.7-pure-E17

#47Messageil y a 10 ans

:bjr:

Je ne vois pas où est cette post-install. :saispas:

Sinon, j'active rc-local.service. Dans rc.local, j'ai un appel à un shell qui selon un flag (un fichier) lance des commandes d'init, notamment pacman-mirrors -g et pacman -Syy. Ce shell ne s'exécuté qu'une seule fois, après l'installation.

Sinon, par exemple, on a mirrorlist qui pointe sur datacenc, qui est le pire. Ou je n'ai pas trouvé comment le changer dans l'ISO.

ISO Manja-8.7-pure-E17

#48Messageil y a 10 ans

Salut,

Je parlais du post-install comme mot dans mon premier post...

Mais j'envoie l'upload à l'instant d'une iso à peu près à mon gout avec une post-install-live en manuel spéciale pour les "Manjaroistes Xfceiens"...
Faut que je vous ponde un p'tit "HOWTO" en trois/quatre clics.
Pfuuu, Wicd m'a pourri la vie jusquau bout, c'est le seul qui me fait "criser" comme ça après le GTK :clindoeil:

Bon, à la bouffe, à toute

ISO Manja-8.7-pure-E17

#49Messageil y a 10 ans

Je parlais du post-install comme mot dans mon premier post...


Euh, pas de ce sujet. Mais manuel, par l'utilisateur, alors ?

Bon app, je ne vais pas tarder à manger aussi.

ISO Manja-8.7-pure-E17

#50Messageil y a 10 ans

Yep, c'est dans le deuxième post :desole:
Répondre