Problèmes et questions concernant l'édition Enlightenment.

Sortie de Manjaro 0.8.7.1-e17 stable

#21Messageil y a 10 ans

Salut,

Image

En 64 bits, un problème récurent de taille d'icônes dans le manager de fichiers natif, sinon, le train-train habituel, pas de clavier français direct, pas de wifi, de root-terminal, de gparted (& je ne parle même pas d'installeurs sur le bureau, hein...).
Je pense que ce n'est bon ni pour Manja, ni pour Enlightenment, ces isos qui trimballent les mêmes "singularités" version après version.

A +

Sortie de Manjaro 0.8.7.1-e17 stable

#22Messageil y a 10 ans

Et toujours les faenza. Les gens n'en ont pas marre ?

Sortie de Manjaro 0.8.7.1-e17 stable

#23Messageil y a 10 ans

C'est vrai que c'est rare les thèmes d'icônes sympa, hein, pfuuu...

Sortie de Manjaro 0.8.7.1-e17 stable

#24Messageil y a 10 ans

J'ai réessayé récemment gnome-colors-icon-theme, il y en a pour tous les goûts... et toutes les couleurs. :gsourire:

Sais pas si ça marcherait pour E17. Si oui, n'installe pas tout le paquet, c'est gros, mais copie uniquement les couleurs qui t'intéressent dans l'overlay.

Sortie de Manjaro 0.8.7.1-e17 stable

#25Messageil y a 10 ans

J'ai un gros thème (26 Mo) qui va bien & je crois qu'il descend de Ubuntu (Crystal Elegance Project).

Sinon, j'ai eu des retours de Agust Verdegal, le graphiste qui oeuvre chez Manja & bodhi, qui m'a gentiment fait remarquer qu'il y avait des thèmes qui ne devrait pas être dans l"iso (puisqu'il les avait fait pour bodhi, je suppose).
Je vais régler le problème en n'installant pas e17-manjaro-thèmes, juste un thème plutôt vert.
Sur e17-stuff.org, c'est pas comme si il y en avait des chiés + un tas (un peu comme les icones :clindoeil: ).

A +

Sortie de Manjaro 0.8.7.1-e17 stable

#26Messageil y a 10 ans

Agust, c'est celui de l'international ?

Sinon, c'est vrai qu'avec gnome-look, c'est plus facile. :sourire: Par contre, des biens :pleure:

Sortie de Manjaro 0.8.7.1-e17 stable

#27Messageil y a 10 ans

Yep, pour Agust.

Sinon, l'exe python de ton installeur , tu le colles oû dans ton "respin" pour l'avoir dans /usr/bin à la sortie. j'ai le .desktop dans le menu, mais pas de .py pour envoyer le truc ?
Pfuuu, remastersys, c'est d'une simplicité à côté...

Sortie de Manjaro 0.8.7.1-e17 stable

#28Messageil y a 10 ans

Ben, dans usr/bin de l'overlay ? Ça, au moins c'est simple. Tout ce que tu mets dans l'overlay est recopié, et en dernier, lors de l'installation sous /

Si les répertoires n'existant pas, tu les crées.

Sortie de Manjaro 0.8.7.1-e17 stable

#29Messageil y a 10 ans

Ben, il me semblait bien l'avoir fait, mais c'est pas rentré -> ton .py + Deux bash persos

Edit: Je l'avais collé le bin, mais un étage trop bas :snif

"Once again"

J'ai jeté un oeil à options.conf pour la future 64 bits & la ligne que tu m'as indiquée me laisse perplexe, chef :clindoeil:
#arch=i686 -> à décommenter ?

Sortie de Manjaro 0.8.7.1-e17 stable

#30Messageil y a 10 ans

#arch=i686 -> à décommenter ?
Là, c'est pour la 64 bits. J'espère que tu ne génères pas des 64 bits depuis un moment ? :sourire:

arch=i686


donc décommenté, ça te génère une 32 bits. Ça se voit aux noms des paquets qui passent, lors du buildiso.

Sortie de Manjaro 0.8.7.1-e17 stable

#31Messageil y a 10 ans

Je comprends mieux pour quoi quelque chose m'échappait, mais Je n'ai touché à rien dans ce fichier !

A suivre...

Sortie de Manjaro 0.8.7.1-e17 stable

#32Messageil y a 10 ans

Donc, tu as généré des 64*... Je te signale qu'en 32, c'est beaucoup plus petit (100 à 150 Mo de moins).

(edit)
*quoique j'ai un doute : ton install "hôte" est en 32 ou en 64 ?

Sortie de Manjaro 0.8.7.1-e17 stable

#33Messageil y a 10 ans

en 32*, je pense que ça a du se régler autrement...

Quoique-il en soit, je vais relancer comme il faut.
Sinon, la dernière mouture, t'as jeté une paupière ?

Sortie de Manjaro 0.8.7.1-e17 stable

#34Messageil y a 10 ans

Nan, pas encore. Mais comme je ne connais pas E17...

(edit)

Mais il est où,le lien ?

Sortie de Manjaro 0.8.7.1-e17 stable

#35Messageil y a 10 ans

C'est juste des shots, pour l'instant, mais ya à peu près tout ce que je veux.

Je m'interresserais à sourceforge ensuite...
Répondre