Problèmes et questions concernant l'édition Enlightenment.
Répondre

Chemins à rallonge vs Menus pareils

#1Messageil y a 10 ans

Salut,

J'en ai rarement croisé d'aussi long (majaiso + E17):
/home/work/manjaroiso/configs/e17/e17-overlay/etc/skel/.e/e/fileman/favorites/desktop.desktop

C'est l'entrée de burau qui m'a cassé les b....s trop longtemps en m'empêchant d'afficher l'installer cli sur le bureau dans le live d'E17 à cause d'UNE ligne non-francisée, PFUUU...

Du coup, en essayant d'enlever un peu de vert d'un profil pour un "allergique au vert", sous Manjaro, pfuuu :clindoeil:

Image

Vous adorez les menus sans fin (flubox "like"), vous avez un écran gigantesque & c'est vôtre droit (le mien est juste trop petit), c'est pour vous...

La même chose avec le file manager "natif":

Image

En ouvrant un terminal depuis là dans "actions", ça met le chemin en titre, par contre, essayez pas d'ouvrir /usr/bin ou /lib avec, ou profitez-en pour une pause café :clindoeil:

A +

Ps: Le thème de Duma ((trois coins ronds, un carré, j'aime assez) est pas dans l'iso à cause de son nom qui commence par bo & finit par hi...

Chemins à rallonge vs Menus pareils

#2Messageil y a 10 ans

Merci pour le Thème Duma. :merci:
Je préfère ce thème clair, pour mes yeux c'est bien plus agréable.

Je continue la découverte de E17.

Chemins à rallonge vs Menus pareils

#3Messageil y a 10 ans

Faudra peut-être ajuster les polices, parce que l'artiste doit bosser sur un écran d'au moins 25' (un peu normal !)

Chemins à rallonge vs Menus pareils

#4Messageil y a 10 ans

:bjr:

Même avis sur les thèmes clairs ou mi-clairs.

Sinon, pour le chemin, j'ai mis directement configs dans mon home, en sautant manjaroiso. Bon, c'est déjà ça. :clindoeil:
Répondre