Problèmes et questions concernant l'édition KDE.
Répondre

mise a jour

#1Messageil y a 1 an

bonjour a tous et toutes.j'ai une 11 maj qui reviennent sans cesse dans pamac .comment m'en debarrasser.
Image

mise a jour

#2Messageil y a 1 an

bonjour

je n'arrive pas à lire ce qui est écrit en bas du message "Dépôt ?????"

Il faudrait nous copier (copie texte) de la sortie de la commande checkupdates.
Si cette commande ne retourne rien, c'est peut-être une mise à jour flatpak ??? donc pas de rapport direct avec manjaro et encore moins avec kde.

mise a jour

#3Messageil y a 1 an

bonjour il est marque depot officiel

mise a jour

#5Messageil y a 1 an

spectacle n'est pas tres net.si vous avez une astuce?

mise a jour

#6Messageil y a 1 an

isabelle3342 a écrit : il y a 1 an spectacle n'est pas tres net.si vous avez une astuce?
Bonjour,

C'est parce que vous prenez l'option "Tous les écrans" :)

C'est plus facile si vous prenez "Région rectangulaire", il vous suffit alors de juste sélectionner l'encadrement voulu ;)

mise a jour

#7Messageil y a 1 an

bonjour a toutes et tous.j'ai resolu les probleme.j'ai installe le kernel experimental 6.12.j'ai installe les 11 MAJ.au reboot restait 3 maj.ensuite j'ai installe le kernel 6.11.2-4.il restait toujours 3 maj comme m'avait dit papajoke j'ai verifier ce que c'etait et du flatpak.j'ai ignore et voila plus de maj.je remerci les personnes qui m'on aide.pour spectacle j'ai teste la methode rectangle et ca a marche.comment passe t'on le sujet en resolu?

mise a jour

#8Messageil y a 1 an

isabelle3342 a écrit : il y a 1 an Comment passe t'on le sujet en resolu?
Bonjour
Il te suffit de cliquer sur le bouton [Crayon] depuis le premier messageSinon, tu l'édites et tu cliques sur la coche verte Image et tu renvoies le message
Répondre