Questions concernant les forums. Postez ici vos sondages.
Répondre

Les maux de dos

#1Messageil y a 3 ans

Bonjour à tous ! 😊

Dans le cadre de mon travail de fin d'étude, je réalise une enquête sur les maux de dos, notre fléau !
Si vous avez 5 minutes de votre temps, pouvez-vous répondre à ce questionnaire s'il vous plait ! 🙏

https://www.sondageonline.com/s/70586bc

Merci beaucoup ! 😁

Les maux de dos

#2Messageil y a 3 ans

Bonjour.
Je suis assez surpris de voir de plus en plus ce genre de messages apparemment pré-formatés de demande de participation à un sondage dans le cadre d'études....
Je me répète probablement, mais manjaro.fr est un forum de discussion autour de Manjaro et plus généralement du monde Gnu/Linux et je ne suis pas sur que tu postes au bon endroit.
Quoiqu'il en soit, bonne chance pour tes études.

Les maux de dos

#3Messageil y a 3 ans

@lemust83 : tu es bien gentil, perso sur mon forum un poulet de ce genre, c'est direct poubelle.

1er post - lien externe - pseudo questionnaire qui ressemble à fond à du teasing...

Les maux de dos

#4Messageil y a 3 ans

+1 avec nam1962
ici nous avons (si on est très gentil) un travail de fin d'étude d'un étudiant en télé-marketing

Les maux de dos

#5Messageil y a 3 ans

Bon, ben merci d'être passé . Le compte est désactivé et le fil le sera dans quelques temps.
Le télémarketing n'est pas notre tasse de thé
Bye :salut:

Les maux de dos

#6Messageil y a 3 ans

Zut c'est dommage, moi qui comptais vous faire participer à un sondage sur gala ou voici :gsourire:
Répondre