Questions concernant les forums. Postez ici vos sondages.
Répondre

Changement de distribution mais fidele au forum

#1Messageil y a 4 ans

Bonjour à toutes et tous,

Abonné au forum depuis 6 ans, j'ai abandonnée Manjaro depuis maintenant 1 an, séduit par MxLinux que j'utilise avec bonheur depuis.
Je ne vais pas m'étendre sur ce que je lui trouve par rapport à Manjaro, juste que pour moi elle s'est révélée plus simple à gérer au quotidien.
Mais je continue à suivre régulièrement ce forum où je trouve toujours autant de convivialité, et même encore et aussi de l'aide que je ne trouve pas sur le forum MxL où la section française est très peu fournie. :desole:
En outre je gère le portable d'une amie toujours sous Manjaro, et les nombreuses infos sur les mises à jours me sont bien utiles.

J'ai encore une Manjaro KDE installée, mais je ne l'utilise presque plus.
Voilà, si vous voulez encore de moi, je continuerai à vous suivre, et parfois intervenir sur quelques sujets.

Je souhaite une bonne fin d'année à tout le monde malgré les évènements actuels et à venir.
Bien cordialement
Alkiros

Changement de distribution mais fidele au forum

#2Messageil y a 4 ans

:bjr:

Je te souhaite beaucoup de satisfactions avec ta nouvelle distributions. C'est un avantage avec Linux de pouvoir changer de distribs sans tout casser alors si l'envie nous prend il faut en profiter...quitte à faire marche arrière. :gsourire:
En tout cas bonne route et meilleurs voeux à toi et à tous ceux qui te sont chers.

Cordialement,

Changement de distribution mais fidele au forum

#3Messageil y a 4 ans

Toujours fidèle a MANJARO en dual boot avec FREEBSD, pourtant sur le PC de ma femme, c'est VOYAGER. C'est l'avantage de ne pas être muselé par Bill.

Changement de distribution mais fidele au forum

#4Messageil y a 4 ans

bonsoir

nous avons aucune raison , d'ailleurs tu peux toujours nous suivre avec une VM au besoin.
concernant les forums , c'est malheureusement le problème N°1 de certaines distributions , pour lesquels
les utilisateurs aimeraient trouver l'aide la plus utile , mais c'est assez rare côté Debian d'avoir une communauté utilisateurs à ce niveau.

MXlinux testé et Ko sur modification drivers Nvidia ( il n'a pas généré le fichier de config X86 pour Nvidia ... )
Répondre