Actualités & Annonces de l'équipe de développement et des administrateurs du forum.
Répondre

Mise à jour Thunderbird

#1Messageil y a 5 ans

:bjr:
Bonjour à tous
Surprise après avoir tapé mon alias de mise à jour

core est à jour
 extra                                               1831,2 KiB  2,76M/s 00:01 [############################################] 100%
 community                                              4,8 MiB  2,79M/s 00:02 [############################################] 100%
 multilib est à jour
 AMAR                                                   3,9 KiB  0,00B/s 00:00 [############################################] 100%
:: Début de la mise à jour complète du système…
résolution des dépendances…
recherche des conflits entre paquets…

Paquets (2) thunderbird-52.9.1-0  thunderbird-i18n-fr-52.9.1-0

Taille totale du téléchargement :   41,44 MiB
Taille totale installée :        106,69 MiB
Taille de mise à jour nette :     -0,12 MiB
Donc Ok pour mise à jour !!
Prévue ?
Imprévue ?
En tout cas mise à jour réalisée nickel !
Ma question :
Depuis quelques temps j'ai des mises à jour qui arrivent de façon aléatoire pour 1 ou 2 paquets ....!
Normal ?
Vous aussi vous rencontrez ce genre de situation ???
:merci::merci:
:salut:

Mise à jour Thunderbird

#2Messageil y a 5 ans

Salut Jean,
Si tu es en stable, il s'agit sans doute de mises à jour de sécurité. J'ai eu aussi thunderbird en mise à jour ce matin.

Mise à jour Thunderbird

#3Messageil y a 5 ans

Salut Erwan
Oui je suis en stable et comme tu le dis sûrement une mise à jour de sécurité!
Mais c'est quand même assez souvent que j'ai des mises à jour esseulées, 1 - 2 ou 3 paquets..?
Tu as ce comportement toi aussi ?
Ce matin aussi une mise à jour pour "google-heart " seul !!
Et ça m'arrive assez régulièrement et pas seulement pour des paquets Aur il y a aussi aléatoirement des paquets
Core ou Extra !

Mise à jour Thunderbird

#4Messageil y a 5 ans

Pour ce qui me concerne, je suis en unstable donc les mises à jour déboulent plusieurs fois par jour. Pour le reste, ma femme est en stable, je n'ai pas son pc sous la main mais je jetterai un oeil et te dirai ce qu'il en est dés que possible. :wink:

Mise à jour Thunderbird

#5Messageil y a 5 ans

Erwan a écrit : il y a 5 ans Pour ce qui me concerne, je suis en unstable donc les mises à jour déboulent plusieurs fois par jour. Pour le reste, ma femme est en stable, je n'ai pas son pc sous la main mais je jetterai un oeil et te dirai ce qu'il en est dés que possible. :wink:
Ok
Merci
:merci:

Mise à jour Thunderbird

#6Messageil y a 5 ans

:bjr:
janodherepio a écrit :Depuis quelques temps j'ai des mises à jour qui arrivent de façon aléatoire pour 1 ou 2 paquets
Moi aussi. Mais je suis averti par l'icône dans la zone de notification du tableau de bord.
Les dernières, arrivés en trois fois : Firefox, Thunderbird, Chromium.
Stable Xfce aussi.

Mise à jour Thunderbird

#7Messageil y a 5 ans

:bjr:
Bonjour
coolinux a écrit : il y a 5 ans:bjr:
janodherepio a écrit :Depuis quelques temps j'ai des mises à jour qui arrivent de façon aléatoire pour 1 ou 2 paquets
Moi aussi. Mais je suis averti par l'icône dans la zone de notification du tableau de bord.
Les dernières, arrivés en trois fois : Firefox, Thunderbird, Chromium.
Stable Xfce aussi.
merci pour ta réponse et excuse moi pour ne pas avoir répondu + tôt mais là suis un peu "surbooké" !
Oui je pense que si je n'ai pas été averti par l'icône dans la zone de notification c'est parce que j'ai déclenché la
mise à jour très rapidement dès l'arrivée sur le bureau !
En tout cas ça fait du bien de ne pas être un cas isolé !
:merci:

Mise à jour Thunderbird

#8Messageil y a 5 ans

Pour ma part, en stable sous xfce, j'ai eu une mise à jour pour Thunderbird avant hier.
Mais deux heures plus tard, nouvelle mise à jour pour le même logiciel.

Mise à jour Thunderbird

#9Messageil y a 5 ans

Bonjour, je confirme deuxième mise à jour de thunderbird pour fixer quelques bugs graphiques, entre autres, présents dans la première. :salut:
Répondre