Actualités & Annonces de l'équipe de développement et des administrateurs du forum.

[Stable] Mise à jour 03/02/2018 - Kernels, LibreOffice, navigateurs, Thunderbird, PHP, Haskell

#21Messageil y a 6 ans

Chalut !
« 64 mises à jour disponibles » me dit la bête.
Presque tous les voyants des miroirs sont au vert... j'y go !
... Eh ben non, ce sera pour plus tard, le temps que je vérifie pourquoi ce conflit :

résolution des dépendances...
recherche des conflits entre paquets...
:: libcups et libcups-ipp14 sont en conflit. Supprimer libcups-ipp14 ? [o/N] o
erreur : la préparation de la transaction a échoué (la satisfaction des dépendances a échoué)
:: cups-ipp14 : supprimer libcups-ipp14 casse la dépendance « libcups-ipp14>=2.2.2 »
Complément d'info :

└─> pacman -Qq | grep -i cups
cups-filters
cups-ipp14
cups-pdf
libcups-ipp14
python-pycups

[Stable] Mise à jour 03/02/2018 - Kernels, LibreOffice, navigateurs, Thunderbird, PHP, Haskell

#22Messageil y a 6 ans

[Stable] Mise à jour 03/02/2018 - Kernels, LibreOffice, navigateurs, Thunderbird, PHP, Haskell

#23Messageil y a 6 ans

@imarco
Merci pour l'info, je regarde ça ce soir.
Mais sinon est-ce remplacé et par quoi ? (si c'est modifié durablement autant s'adapter de suite)
Michel

[Stable] Mise à jour 03/02/2018 - Kernels, LibreOffice, navigateurs, Thunderbird, PHP, Haskell

#24Messageil y a 6 ans

@coollinux

libcups-ipp14 est un paquet aur, il faut donc le désinstaller, faire la mise à jour et essayer de le réinstaller si besoin

[Stable] Mise à jour 03/02/2018 - Kernels, LibreOffice, navigateurs, Thunderbird, PHP, Haskell

#25Messageil y a 6 ans

Merci papajoke
mais comme ça ne se passe pas bien j'ouvre un nouveau sujet

[Stable] Mise à jour 03/02/2018 - Kernels, LibreOffice, navigateurs, Thunderbird, PHP, Haskell

#26Messageil y a 6 ans

@imarco
Le module ne fonctionne pas chez moi ! dommage
Je vais attendre les prochaines évolutions , l'onglet "Marque-page" et le bouton sont toujours présents, ils devraient donc à terme refonctionner
A suivre donc
Michel

[Stable] Mise à jour 03/02/2018 - Kernels, LibreOffice, navigateurs, Thunderbird, PHP, Haskell

#27Messageil y a 6 ans

Bonjour à vous,
65 màj sur Xfce, noyaux 4.14.16 et 4.9
Re-décollage sans souci (du moins visible pour le moment) et Cups ok.
Merci encore et encore au staff Manjaro.

[Stable] Mise à jour 03/02/2018 - Kernels, LibreOffice, navigateurs, Thunderbird, PHP, Haskell

#28Messageil y a 6 ans

michel ruiz a écrit : il y a 6 ans @imarco
Le module ne fonctionne pas chez moi ! dommage
Je vais attendre les prochaines évolutions , l'onglet "Marque-page" et le bouton sont toujours présents, ils devraient donc à terme refonctionner
A suivre donc
Michel
Bizarre, ça fonctionne chez moi...

[Stable] Mise à jour 03/02/2018 - Kernels, LibreOffice, navigateurs, Thunderbird, PHP, Haskell

#29Messageil y a 6 ans

Bonjour, après 64 paquets de màj, un passage au noyau 4.15 et quelques redémarrages, non seulement tout paraît OK, mais encore un pouième plus véloce. :merci:
Répondre