Questions concernant les forums. Postez ici vos sondages.

Sondage : Quel Âge avez vous sous Manjaro ...

#61Messageil y a 7 mois

janodherepio a écrit :
il y a 7 mois
353,86 semaines
plus de 100 mises à jour, pas mal. On approche de quelques centaines de mises à jour (le pro!)

#62Messageil y a 7 mois

:bjr:
peut-être, ... mais toujours aussi "newbie" à ... 72 printemps (ou hivers) :pappy::gsourire:
en tout cas je ne me suis jamais senti aussi bien avec une distribution depuis MS DOS 4.(1984 je crois ? .... et il en est passé de l'eau sous les ponts ... des win 3.11 etc ... ) -Bascule linux en 2008 je crois avec Ubuntu avec Ubuntu Héron je crois ....
EDIT : C'était en 2007 avec Ubuntu 7.04 Festy Fawn, jusqu'en avril 2011 avec l'arrivée de l'interface Unity que je n'ai pas pu assimiler... ;rale:
Avant de venir dans la famille Manjaro j'étais sous Mint avec un certain Ewolnux (je ne me rappelle plus son pseudo sous Mint ), mais c'est lui qui m'a fait venir sous Manjaro. Après quelques semaines d'hésitations je lui ai finalement fait confiance et ne l'ai jamais regretté . Mon seul regret c'est qu'il nous ait quitté trop tôt. Beaucoup trop tôt. Nous avions tissé des liens et c'est très très souvent que je pense à lui. Thierry sois heureux là ou tu te trouves. Merci pour tout.
Pour en revenir à Manjaro après cette séquence "émotion", Longue vie à notre distrib préférée et un très grand MERCI aux développeurs sans qui rien ne serait possible.
MERCI
:merci::merci:

#63Messageil y a 7 mois

Nouveau né une semaine .... mais convaincu aujourd'hui, très beau travail de l'équipe Manjaro, surprenant de facilité pour retrouver ses marques quand on a déjà été dans le bain GNU/Linux.
Venant de Slackware, plustôt "impatient" aujourd'hui pour être à jour j'ai cherché une alternative, un article du blog de F. Bezies m'a fait regarder de ce côté et je ne le regrette pas, connaissant KDE et changer pour changer j'ai commencé à regarder du côté de Gnome pour finir avec Cinnamon qui me convient parfaitement.
Maintenant à voir comment Slack va évoluer, difficile à dire aujourd'hui, ça fait près de 25 ans que je tourne avec cette distribution comme utilisateur, qqs escapades vers Redhat ou Suse mais vite revenu vers Slack, ça cré des liens et c'est pas sans un peu de pincements que je passe à une autre distri, mais bon la roue tourne, vive Manjaro !!!

#64Messageil y a 3 mois

Je me souviens avoir installé la version 0.1. Je crois que c'était avant que l'équipe actuelle ne reprenne ce projet (quelqu'un pour confirmer ou infirmer?). Ça devait être en 2011 (je crois). Mais à l'époque je ne l'avais pas gardée sur mon PC...

Répondre