Questions concernant les forums. Postez ici vos sondages.
Répondre

Avis sur l'option mini-Jappix

Le sondage est terminé depuis le il y a 10 ans

Cette solution est satisfaisante
23
96%
Cette solution n'est pas satisfaisante
0
Aucun vote
Je ne vois aucune utilité à cette nouvelle fonction
1
4%
J'ai une alternative présentant d'autres avantages et je vous contacte pour vous en dire plus
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 24

[Sondage] Avis sur le mini-jappix

#1Messageil y a 10 ans

Bonjour :salut:

Nous avons mis en service mini jappix ; c'est un petit script matérialisé par une fenêtre en bas à droite qui vous permet d'accéder au salon Jappix sans qu'aucune identification nécessaire soit requise.

Vous devez seulement renseigner un pseudo et vous pouvez converser ainsi le plus simplement avec d'autres utilisateurs.
Ça peut être très utile pour dispenser de l'aide en direct, ... ou pour discuter entre potes.

Cette solution nous paraissant la meilleure en terme d'accessibilité, nous voudrions cependant avoir votre avis.

[Sondage] Avis sur le mini-jappix

#2Messageil y a 10 ans

:salut:
Ouaip, c'est parfait. On a le chat sur la même page que le forum, c'est nickel. :sourire:

[Sondage] Avis sur le mini-jappix

#3Messageil y a 10 ans

Salut :bjr:

oui, parfait comme outil complémentaire d'échange :bien

[Sondage] Avis sur le mini-jappix

#4Messageil y a 10 ans

sur le coup, je l'ai pris pour un virus :rougir: (pas de manjaro.fr par defaut)
puis j'ai cherché a le désactiver ... :confus: ... du coup !

[Sondage] Avis sur le mini-jappix

#5Messageil y a 10 ans

Bonjour à tous,

Un outil qui ajoute un peu plus de convivialité à ce forum ne peut pas nuire. :merci:

@papajoke : essaye un :

sudo clamscan --bell -r -i /http://www.manjaro.fr/forum/index.php
on ne sait jamais :rigole:

[Sondage] Avis sur le mini-jappix

#6Messageil y a 10 ans

Comme je viens de le dire sur ce tchat tout neuf, je trouve que c'est une excellente idée.
Sur un forum où s3b et moi allions jadis, ça existait et j'avais trouvé ça super pratique.
D’ailleurs, s'il était possible de savoir comment intégrer cette fonctionnalité dans un forum, je suis curieux de savoir comment?

[Sondage] Avis sur le mini-jappix

#7Messageil y a 10 ans

Je découvre. Pour moi c'est tout bon. Minimaliste quand on découvre mais en fin de compte suffisant pour des échanges. Parfait.
:bien

[Sondage] Avis sur le mini-jappix

#8Messageil y a 10 ans

riche idée merci ca peut toujours etre utile. Merci

[Sondage] Avis sur le mini-jappix

#9Messageil y a 10 ans

alkiros a écrit :Comme je viens de le dire sur ce tchat tout neuf, je trouve que c'est une excellente idée.
Sur un forum où s3b et moi allions jadis, ça existait et j'avais trouvé ça super pratique.
D’ailleurs, s'il était possible de savoir comment intégrer cette fonctionnalité dans un forum, je suis curieux de savoir comment?

il faut préalablement avoir créé un salon Jappix, puis aller ici et suivre les instructions.

[Sondage] Avis sur le mini-jappix

#10Messageil y a 10 ans

Loubrix a écrit :
alkiros a écrit :Comme je viens de le dire sur ce tchat tout neuf, je trouve que c'est une excellente idée.
Sur un forum où s3b et moi allions jadis, ça existait et j'avais trouvé ça super pratique.
D’ailleurs, s'il était possible de savoir comment intégrer cette fonctionnalité dans un forum, je suis curieux de savoir comment?

il faut préalablement avoir créé un salon Jappix, puis aller ici et suivre les instructions.


Ah merci, je vais aller voir de suite.
Sinon, as-tu eu le temps de te pencher sur mon problème de données fantômes?

[Sondage] Avis sur le mini-jappix

#11Messageil y a 10 ans

tu peux me donner le lien stp ? quand ça n'apparait plus dans les messages non-lus, il arrive que je zappe

[Sondage] Avis sur le mini-jappix

#12Messageil y a 10 ans

Loubrix a écrit :tu peux me donner le lien stp ? quand ça n'apparait plus dans les messages non-lus, il arrive que je zappe


Voilà: viewtopic.php?f=17&t=3280

Et t'en fais pas je me doute bien que t'as pas que ça à penser! :sourire:

[Sondage] Avis sur le mini-jappix

#13Messageil y a 10 ans

Pas utile pour moi, je ne suis pas consensuel, c'est pas mon truc les salons et je suis trop lent pour le tchat :gsourire:

[Sondage] Avis sur le mini-jappix

#14Messageil y a 10 ans

excellente idée !!! merci beaucoup...
Répondre