Questions concernant les forums. Postez ici vos sondages.
Répondre

Titre page forum

#1Messageil y a 10 ans

C'est un détail mais le titre de la page est .Page d'index
Je sais qu'on peut changer le nom dans les favoris et après ça passe inaperçu,
mais il faudrait peut être mettre un titre plus sympa.
par exemple tout simple "Forum Manjaro.fr"
Dernière modification par kiliil y a 10 ans, modifié au total 1 fois.

Titre page forum

#2Messageil y a 10 ans

kili a écrit :C'est un détail mais le titre de la page est .Page d'index
Je sais qu'on peut changer le nom dans les favoris et après ça passe inaperçu,
mais il faudrait peut être mettre un titre plus sympa.
par exemple tout simple "Forum Manjaro.fr"

:bjr:

Déjà avant toute chose, c'est un détail aussi, mais un bonjour n'est pas de trop :siffle

Ensuite si on doit s'arrêter à de tels détails, mais où va-t-on ?

Et si le titre n'est pas assez sympa pour toi, personnellement il ne me gêne pas du tout et restera ainsi.

Titre page forum

#3Messageil y a 10 ans

Je déplore ta réaction. tu dois avoir mal dormi surement :dormir:
C'est juste que ça fait pas très pro mais bon c'est ton forum tu fais ce que tu veux. :maître:
Je clos la demande.
Au fait, bonjour :salut: (ajoute dans la charte qu'il faut dire bonjour sinon :Rouleau: )

Titre page forum

#4Messageil y a 10 ans

kili a écrit :Je déplore ta réaction. tu dois avoir mal dormi surement :dormir:
C'est juste que ça fait pas très pro mais bon c'est ton forum tu fais ce que tu veux. :maître:
Je clos la demande.
Au fait, bonjour :salut: (ajoute dans la charte qu'il faut dire bonjour sinon:Rouleau: )

Ça fait partie du savoir-vivre, mais tu ne connais sûrement pas :siffle:siffle

Et pour ta gouverne j'ai très bien dormi (comme d'habitude) :gsourire:

Titre page forum

#5Messageil y a 10 ans

ewolnux a écrit :Ça fait partie du savoir-vivre, mais tu ne connais sûrement pas :siffle:siffle

Donc tu commences avec une bravade pour un "bonjour", on te répond par une plaisanterie parce qu'il accepte de le prendre pour une plaisanterie, et tu achèves avec une insulte ?

C'est pas top :/

Titre page forum

#6Messageil y a 10 ans

Otyugh a écrit :
ewolnux a écrit :Ça fait partie du savoir-vivre, mais tu ne connais sûrement pas :siffle:siffle

Donc tu commences avec une bravade pour un "bonjour", on te répond par une plaisanterie parce qu'il accepte de le prendre pour une plaisanterie, et tu achèves avec une insulte ?

C'est pas top :/

Salut

Ça s'adresse à qui ?

Titre page forum

#7Messageil y a 10 ans

Je trouvais ta dernière phrase un peu dur, mais ça doit être mon côté tendre, je suppose ?

Titre page forum

#8Messageil y a 10 ans

Otyugh a écrit :Je trouvais ta dernière phrase un peu dur, mais ça doit être mon côté tendre, je suppose ?

J'trouve pas mais bon, je ne vais pas en faire un plat non plus.

Si tu veux tout savoir, son premier message m'a plutôt dérangé (je ne suis pas le seul).
Il aurait demandé ça d'une autre façon, j'aurais à coup sûr réagi différemment.

Bref, ce n'est pas grave, l'eau continuera à couler sous les ponts, etc., etc.

:salut:

Titre page forum

#9Messageil y a 10 ans

C'est étonnant de se faire à moitier agresser au 3eme fil créé sur un forum sans raison valable et par un admin en plus.
Je pars parce que je n'aime pas ça et que je suis lâche.
Fais attention à la grosse tête quand même.

Titre page forum

#10Messageil y a 10 ans

Hé bien, je ne faisais pas tant de sensiblerie que ça, au final. Cette rigueur me dérange quelque peu, quand ça arrive.

Trop de verve, pas assez de prose ! Les nouveaux, faut les mettre dans le droit chemin, ou les voir passer au SMS et à se scarifier :trinquer:

Titre page forum

#11Messageil y a 10 ans

kili a écrit :C'est étonnant de se faire à moitier agresser au 3eme fil créé sur un forum sans raison valable et par un admin en plus.
Je pars parce que je n'aime pas ça et que je suis lâche.
Fais attention à la grosse tête quand même.


Tu as bien résumé.
A peine inscrit , tu fais une remarque sur le forum, certes pertinente, mais sur quelque chose d'insignifiant.
Le truc c'est que si tu avais présenté la chose avec un peu plus de courtoisie, ça serait passé comme une lettre à la poste* (spéciale dédicace).

Alors tu me diras, tout ça pour un bonjour oublié.
Ben oui, quand on monte un forum, que l'on s'occupe de l'administrer, c'est à dire faire des sauvegardes, lutter contre les spammeurs, faire des tutos, prendre le temps d'aider les gens quand ils ont un problème, je pense que l'on est largement en droit de demander un simple et petit Bonjour.
Allez :biere:

Titre page forum

#12Messageil y a 10 ans

Moi je comprends que ewolnux a porté ce forum sur les fonds baptismaux et avoir une réflexion au bout d'un 3ème post sur des trucs à changer sur le ledit forum..... Après tout Kili, rien ne t'empêche d'en créer un et voir comme tu l'administres :salut:

@ otyugh, j'aime bien cette rigueur vu comment ca peut déraper ( je l'ai connu sur mint et sur ubuntu).


@S3B +1

Titre page forum

#13Messageil y a 10 ans

le problème du manque de bonjour n'est pas le seul qui énerve...
il y a aussi le fait que sur 4 sujets ouverts, 2 sont des suggestions sur la façon dont on doit repeindre le forum, 1 est une présentation (donc ça compte pas), et 1 est une question technique.

alors je sais que l'éducation est une chose qui se perd de nos jours, mais moi quand je mets les pieds chez quelqu'un pour la première fois, déjà je salue la maîtresse de maison, et en plus j'évite de faire remarquer que le papier-peint est à chier. mais ce n'est que l'avis d'un gars dont le métier est d'entrer chez les gens pour leur faire signer des trucs* (et accessoirement de repeindre les forums).

*) oui, la spéciale dédicace devait s'adresser à moi, et aussi un peu à celui qui l'a lancée :clindoeil:

Titre page forum

#14Messageil y a 10 ans

@Loubrix : dit comme ça, forcément ! Fallait lui rétorquer comme ça, au monsieur, dans l'idéal. Avec un brin de recul.

Le gros avantage du texte ; on est pas tenu de répondre dans la minute, avec les nerfs à vifs.
Mieux vaut tourner sept fois sa crosse dans sa main. Brassens ~

Titre page forum

#15Messageil y a 10 ans

kili a écrit :C'est étonnant de se faire à moitier agresser au 3eme fil créé sur un forum sans raison valable et par un admin en plus.
Je pars parce que je n'aime pas ça et que je suis lâche.
Fais attention à la grosse tête quand même.

:bjr:

Je t'ai agressé ? Pauvre chou :gsourire: Quant à ma tête, merci, elle passe encore par la porte :clindoeil:

La prochaine fois que tu voudras repeindre un forum, soit gentil, présente la chose d'une autre manière, tu auras plus de chances d'être écouté.
Ou comme ça t'a été suggéré ailleurs, pourquoi ne crées-tu pas ton forum à ton image ?

Pour finir je te souhaite quand même bonne route :salut:
Répondre