Questions concernant les forums. Postez ici vos sondages.
Répondre

flux rss

#1Messageil y a 5 ans

bonjour à toutes et à tous,
je ne retrouve nulle part les flux rss liés aux forum
j'ai mal cherché ?
j'espère que si cela n'existe plus ce n'est que temporaire,
c'est tellement pratique pour consulter ce qui nous intéresse
Cordialement

flux rss

#2Messageil y a 5 ans

Effectivement, il ne semble plus y en avoir... C'est plus tendance, probablement! C'est vraiment dommage... Pour la veille basique, rien de tel.

flux rss

#3Messageil y a 5 ans

bonjour

Pour ce site, rien n'a changé ; phpbb propose toujours les mêmes flux aux mêmes url

L'accès aux flux est généralement fait directement par le navigateur web. Avec FF nous avons toujours un bouton "s'abonner à cette page" mais il n'est pas affiché par défaut.
"Avant" nous avions directement une icone dans la barre d'url (peut-être un réglage dans notre navigateur?) - sinon Il existe différentes extensions ...

nouveautés
actifs
+ un par catégorie (/forum/app.php/feed/forum/9)

--------------------
sinon il y a le mode "barbu" valable pour tout site web : regarder les sources et repérer les lignes du début
cette page :

<link rel="alternate" type="application/atom+xml" title="Flux - " href="/forum/app.php/feed">
<link rel="alternate" type="application/atom+xml" title="Flux - Nouveaux sujets" href="/forum/app.php/feed/topics">
<link rel="alternate" type="application/atom+xml" title="Flux - Forum - Forum discussion &amp; Sondages" href="/forum/app.php/feed/forum/9">	
forum inter :

<link rel="alternate" type="application/rss+xml" title="Flux RSS de « [Testing Update] 2018-05-24 - Almost there for the next stable »" href="https://forum.manjaro.org/t/testing-update-2018-05-24-almost-there-for-the-next-stable/47737.rss" />

flux rss

#4Messageil y a 5 ans

Répondre