Actualités & Annonces de l'équipe de développement et des administrateurs du forum.

[STABLE]17.0.6 Gellivara - Mise à jour 25-11-17

#21Messageil y a 6 ans

Bonjour tout le monde
73 paquets pour KDE et redémarrage nickel !
:bien:merci:
Michel

[STABLE]17.0.6 Gellivara - Mise à jour 25-11-17

#22Messageil y a 6 ans

Bonjour,
76 paquets, RAS.
Merci.

[STABLE]17.0.6 Gellivara - Mise à jour 25-11-17

#23Messageil y a 6 ans

ajout information complémentaire pour cette maj noyau et la manjaro
il y a à l’heure actuelle 3 problèmes :
1 - les drivers Nvidia - Intel pour les portables OpenGL semblent limité a 40fps au lieu de 60fps
( via la synchro verticale de l'écran )
2 - certains ont des soucis d'accès au NAS
3 - les drivers wifi à la pointe , et bien cruellement absent pour cette nouvelle version de noyau 4.14,
annoncé LTS

[STABLE]17.0.6 Gellivara - Mise à jour 25-11-17

#24Messageil y a 6 ans

Bonjour à toutes et tous
et bien me revoila à ma campagne, avec ma tour à mettre à jour et donc 275 paquets pour plus d'un Go de mise à jour.
bref parfaitement parfait ! passé sous kernel 4.14 LTS également et donc ça roule ! très bonne soirée à toutes et tous
ce bon vieux yogib33r

[STABLE]17.0.6 Gellivara - Mise à jour 25-11-17

#25Messageil y a 6 ans

Mise à jour sans problème sous XFCE. Par contre, impossible de booter sur le noyau 4.14.3.1 - ce qui est dommage parce que c'est une version LTS. J'ai essayé à plusieurs reprises depuis quelques mises à jour, mais j'ai toujours un "Failed to start kernel module" au démarrage. J'avais essayé pas mal de commandes prises sur le net, mais aucune n'a donné de résultat pour le moment. Ce n'est pas grave dans la mesure où j'ai le choix entre d'autres noyaux pour booter qui fonctionnent à merveille. Mais bon..

EDIT : ça fait pareil avec le noyau expérimental 4.15.
Dernière modification par DanaHil y a 6 ans, modifié au total 1 fois.

[STABLE]17.0.6 Gellivara - Mise à jour 25-11-17

#26Messageil y a 6 ans

sans doute une erreur de topic

nous venons de recevoir la maj2017-12-03 !

[STABLE]17.0.6 Gellivara - Mise à jour 25-11-17

#27Messageil y a 6 ans

Ha mais oui, erreur de topic ! Désolé ! Ben je viens de mettre à jour celle du 3 décembre alors :)
Répondre